|
Politique IsraëlUn projet de loi sur l'interdiction des boycotts d'Israël, approuvéLa commission interministérielle de législation a approuvé ce dimanche un projet de loi interdisant les boycotts d'Israël. Ce projet a finalement été validé après que deux amendements problématiques ont été supprimés : un individu ayant boycotté Israël ne pourra se voir refuser un visa d'entrée dans le pays, et une entité politique étrangère ayant boycotté Israël ne pourra se voir interdire des transactions bancaires en Israël. 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 52 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
je suis entièrement d'accord pour la suppression du visa d'entrée dans le pays , et de l'interdiction de trasactions bancaires dans le pays aux boycotteurs qui réfléchiront à deux fois avant !
en ce qui me concerne , je considère le boycott , comme un délit grave !
attention ! ne pas confondre boycott et sanctions !
j'applaudis cette loi de mes dix doigts !
l ' union européenne , et en particulier la France devraient en prendre l'éxemple, surtout avec cette " caravane des hors-la-loi bds/capjpo " laquelle a prévu le tour de France des associations pro-islamistes et pro-palestiniennes , je me demande ce que vient faire les pro-islamistes avec les propalestiniens-- allons nous demain voir des caravanes , faire le tour de France pour faire l'apologie d'al qaïda ?-- et applaudir à la destabilisation des pays européens ?
la caravane europalestine , a-t-elle eu l'autorisation du ministère l'intérieur ?
si c'est oui , alors cela devient grave , car cela revient à dire que les actes antisémites , antisionistes , et le boycott ont la caution du ministère de l'intérieur !
ces bagarres sont occultées par les médias : aucune" publicité ", le silence , alors qu'une tempète est annoncée la pandémie de cette maladie de "l'intolérance" prend de l ' ampleur !
les fnac sont attaquées partout en france , que ce soit à paris ou ailleurs !
je lance un SOS sstrident ! bye