English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Tsahal ordonne à ses commandants d'empêcher des ''frictions superflues'' en Judée-Samarie

A la veille du sommet de Washington qui doit réunir le Premier ministre israelien Binyamin Netanyahou et le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, l'armée israélienne a ordonné à ses commandants de s'abstenir de ''frictions superflues'' en Judée-Samarie, pour ne pas ''empêcher la reprise des discussions de paix avec les Palestiniens''. Le chef d'état major de Tsahal a d'ailleurs évoqué ce sujet cette semaine avec les commandants de Tsahal.
4 commentaires
Et il faut aussi leur lécher les bottes et puis quoi encore,alors meme que 4civils viennent d'etre tués!!!!!baissons notre culotte aussi !!!!
Envoyé par Bellina - le Mardi 31 Août 2010 à 20:14
si nous voulons LA PAIX nous aurons LA PAIX....................votre E.F.pour LA VIE..........................
Envoyé par Eliane_005 - le Mardi 31 Août 2010 à 22:35
Les frictions se sont eux qui les provoquent, monsier le Chef d'état Major, et l'on ne peut tout de même pas les couvrir de fleurs quand ils nous assassinent !!! Parler de paix , justement, aujourd'hui est fort mal à propos, il me semble!!!! à la place de Netanyahu j'aurais fait demi tour immédiatement, et tant pis pour ceux qui ne le comprendraient pas. ce sont nos frères que l'on assassine.!!!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 31 Août 2010 à 22:57
"l'armée israélienne a ordonné à ses commandants de s'abstenir de ''frictions superflues'' en Judée-Samarie, pour ne pas ''empêcher la reprise des discussions de paix avec les Palestiniens''."

Plus maintenant apres la tuerie des deux couples israeliens, les données sont totalement differentes:

"Dès son arrivée à Washington, M. Netanyahu a ordonné de poursuivre les assaillants "sans aucune restriction diplomatique", en allusion aux zones autonomes de Cisjordanie sous contrôle de l'Autorité palestinienne."

Il faut les rapporter, trainer par les pieds.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 1 Septembre 2010 à 00:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes