English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Dan Meridor égratigne la natalité chez les orthodoxes et les Arabes

Le vice-Premier ministre israélien Dan Méridor a estimé mardi que les taux de natalité au sein des populations orthodoxe et arabe, étaient ''trop élevés''. Selon lui, l'Etat encourage la procréation chez les haredim et les Arabes et devrait modifier sa politique pour tenter de réduire les disparités sociales.
2 commentaires
il n'a pas d'autres soucis!! quand on a trop de temps libre alors on commence a penser et parler des betises!!! c'est bien connu mais pour un ministre il parait au debut de senilite!!!!
Envoyé par Rachel_028 - le Jeudi 14 Octobre 2010 à 07:53
"Dan Meridor égratigne la natalité chez les orthodoxes et les arabes":

Il y a pourtant mille et un moyens d'endiguer la "sur-natalité".

Il est évident que lorsque la femme arabe, juste pour prendre un exemple", "fait le grand écart" pour "procréer", elle ne peut pas en même temps tenir un livre à la main pour étudier, ce qui réfrénerait les "élans de sa "moitié enturbannée" qui considère comme "suspect" tout ce qui se rapporte à l'éducation, au savoir, à la connaissance, etc....et brûle les livres qu'il ne sait même pas lire, de toutes façons...En-dehors d'apprendre par coeur son "kouran alternatif", sans rien y comprendre, selon les préceptes de son "gourou échevelé et illettré également".

Quel bel avenir pour les enfants qui naîtront de ces "zoinions"!!! Et encore un fardeau sur les épaules "larges" d'Israêl.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes