English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël : Pas de financements pour ceux qui appellent au boycott

Les ministres de la formation Israël Beitenou, le parti d'Avigdor Lieberman, ont décidé que leurs bureaux mettront fin au financement des artistes ayant appelé au boycott du centre culturel d'Ariel. Le chef de la formation a déclaré que "chacun est libre de penser comme il veut, mais celui qui considère Israël comme un état d'apartheid ne peut bénéficier des subventions de ce même état".
3 commentaires
C'est la moindre des choses, non ? que de ne pas subventionner des traîtres. Sans compter que, déjà, les organisations de trahison ( B'Tsélem, yesh Din, Yesh Gvul, etc. ) sont amplement financées par l'Union Eurabe.
On se souvient peut-être que le ministre français Maurice Druon stigmatisait " ceux qui d'une main tendent leur sébille et, de l'autre, jettent des cocktails Molotov " .
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:03
Vous avez bien fait de prendre cette décision. Le gouvernement devrait prendre les mêmes mesure, tout ceux qui refuse d aller travailler dans nos villes. cela veut dire qu ils ont contre l Etat Juif démocratique d Israël. S ils reçoivent un salaire de l Etat alors il faut immédiatement ne pas payer leur salaire. Embauchons des artistes du peuple et pas des traites. Ils faut retenir les noms de ses gens et de boycotter les théâtres ou ils travaille.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:54
Ces "Intellectuels", souvent médiocres, ont besoin pour exister du soutien de l'Occident, qui voit en eux des "artistes" uniquement s'ils sont antisionistes. En d'autres termes, la consécration internationale a un prix: la haine de soi. Aucune subvention à ceux qui approuvent ou encouragent le boycott!
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes