|
Politique IsraëlGel des constructions : Eli Yshai précise ses intentions et affirme y être opposé "pour le moment"Le ministre de l'Intérieur et chef du parti orthodoxe séfarade Shaas Eli Yshai a affirmé ce dimanche qu'il, en l'état actuel des choses, s'opposerait à un nouveau gel des constructions en Judée-Samarie. Il avait auparavant expliqué qu'il pourrait l'accepter sous certaines conditions. Il a par ailleurs ajouté que le rav Ovadia Yossef, chef spirituel du mouvement, attendait de recevoir davantage de détails sur les promesses américaines avant de se prononcer. Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Je suis d'accord avec ce que tu dis ( ci-dessus ) de son action politique : d'accord à 100 % . Mais pourquoi cette expression hideuse ( " la femelle Clinton " ) ?!
ça peut marche,.......si......Yirushalaim est dehors cette gel!!
Ce gel des constructions ne doit en aucun cas s'appliquer a notre capitale, JERUSALEM, il faut le dire et le redire, apparemment çà n'est pas bien compris de notre allié ? De toute façons, constructions ou pas, Abbas n'a pas l'intention de signer la paix avec Israel, et encore moins avec l'état du peuple juif. Il serait encore temps de mettre les choses aux point, et de dire quelles sont les conditions, que nous Israeliens, accepteront pour arriver a une paix. Autrement, comme dit Jerémy -pas de gel -pas de discussion-pas d'état palestinien. Et tout le monde est content.
Haverim mefiez vous de lui il est pas clair