|
Politique IsraëlIncendie, l'heure des comptes approche : Eli Yishaï sous le feu des critiquesDe plus en plus de voix s'élèvent dans le pays et au sein de la classe politique pour demander des comptes au ministre de l'Intérieur, Eli Yishaï, pour le manque de moyens dont souffrent les pompiers. Plusieurs documents prouvent qu'Eli Yishaï n'a pas donné suite aux mises en garde des pompiers concernant le sous-équipement et le manque de moyens. Des députés avaient également prédit qu'une catastrophe pourrait bien se déclarer en raison de la sourde oreille du ministère de l'Intérieur face aux demandes de budget d'équipement du corps des pompiers. Un exemple : il n'y a pas de camion de pompiers à la Mer Morte et aucun équipement permettant aux pompiers d'accéder à un sinistre au-dessus du 6ème étage, en dépit du nombre important d'hôtels se trouvant dans ce secteur. Le responsable des pompiers du sud d'Israël avait démissionné, n'ayant pas reçu de réponse à ses lettres à Eli Yishaï concernant ce problème et ne souhaitant pas continuer à endosser une telle responsabilité en cas de désastre. Eli Yishaï a déclaré, hier soir, qu'il souhaite l'ouverture d'une commission d'enquête. Articles connexes
412 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Elie, mon ami précieux, considère que pas une once de l'estime que je te porte, ne fut égratignée. Tu restes toujours pour moi le même ami précieux! Merci pour ces moments de Limoud que tu m'as entraîné à faire.
(C'est bête car ici, je n'ai pas mes Sfarim mais avec Google, on s'débrouille
Shalom à toi Sonia
Israel 'Eden, j'ai pris du retard mais je vais t'écrire (bli neder)!
Là faut que j'y aille...
Lehitraote
Tu aimerais savoir quel serait le message quand la pluie arrive apres la bataille?
Il en va de même pour la connerie, à force de ne pas faire preuve d'esprit critique et surtout de ne jamais douter de tout ce qui se colporte.
Ma profonde compassion ve vers nos soeurs et frères d'Israël quelle que soit leur origine.
עם ישראל חי
YYM