|
Politique IsraëlIncendie : Netanyahou demande à Yishaï de renoncer à une commission d'enquêteLe Premier ministre Binyamin Netanyahou a téléphoné, ce soir, au ministre de l'Intérieur, Eli Yishaï, pour lui demander de renoncer à exiger une commission d'enquête sur les carences dans le traitement de l'incendie du Carmel qui ont causé la mort de 42 personnes. Selon Netanyahou, il y a d'autres "mécanismes", acceptables par tous les ministres, il n'y a donc nul besoin d'une commission d'enquête qui exigera "des têtes". Les cabinets du premier ministre et de celui de l'Intérieur ont refusé de commenter cette information. Eli Yishaï, sous le feu des critiques en raison du sous-équipement des pompiers, exige la création d'une commission d'enquête. Plus de 70 commissions d'enquête ont été créées, en Israël, depuis 1948. Articles connexes
412 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
14 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Elie, mon ami précieux, considère que pas une once de l'estime que je te porte, ne fut égratignée. Tu restes toujours pour moi le même ami précieux! Merci pour ces moments de Limoud que tu m'as entraîné à faire.
(C'est bête car ici, je n'ai pas mes Sfarim mais avec Google, on s'débrouille
Shalom à toi Sonia
Israel 'Eden, j'ai pris du retard mais je vais t'écrire (bli neder)!
Là faut que j'y aille...
Lehitraote
Tu aimerais savoir quel serait le message quand la pluie arrive apres la bataille?
Il en va de même pour la connerie, à force de ne pas faire preuve d'esprit critique et surtout de ne jamais douter de tout ce qui se colporte.
Ma profonde compassion ve vers nos soeurs et frères d'Israël quelle que soit leur origine.
עם ישראל חי
YYM