English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Plesner : les étudiants en ont assez des mensonges de Netanyahou

17 Décembre 2010 - Guysen Israel News
Evoquant la loi sur la limitation des bourses allouées aux étudiants de yeshiva, le député Kadima Plesner a soutenu vendredi que les étudiants en avaient assez et étaient fatigués des mensonges du Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou.
2 commentaires
Si il y avait que les étudiants, qui souffre des bourses allouées. Les retraiter souffre encore plus, car un retraite qui veut voyager a l étranger, il ne doit pas quitter le territoire plus de 72 jours ans. Moi qui a voter Likoud j en suis dégoûter car nous sommes en prison. Quand nous étions jeunes nous ne pouvions pas quitter le territoire sans un ordre de l Armée et voila que nous sommes a la retraite nous ne pouvons pas quitter sans qu ont soit pénaliser sur notre pensions, comme moi je suis invalide a 75% . Si je veux partir plus de six mois et bien le bitouhar leoumi m enlève ma pension d invalide. Et qu es-ce que font les députés Rien! L isthadoute Rien!
Envoyé par Moshe_012 - le Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:45
MOSHE JE TE SENT MAIHEUREUX
SUICIDE TOI AU PAYS DU MIEL ET DU LAIT IL Y A DES REGLES
OU ALORS SOIGNE TA DEPRIME
C EST CLASSIQUE CHEZ LES RETRAITES NON TU N EST PAS MALADE
Envoyé par Jcl - le Samedi 18 Décembre 2010 à 21:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes