English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: Lieberman accuse les ONG de gauche d'être ''complices de la terreur''

Le chef de la diplomatie israélienne, le populiste Avigdor Lieberman, a accusé lundi des ONG israéliennes marquées à gauche de collaborer avec des terroristes voulant nuire à la sécurité d'Israël. "Nous parlons ici d'organisations qui sont véritablement complices de la terreur", a-t-il dit devant des membres de son parti, Israël Beiteinou, dans des propos diffusés par la radio de Tsahal
15 commentaires
Une fois encore, Avigdor Lieberman use du parler-vrai.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 10 Janvier 2011 à 21:36
On va quand même pas se battre entre nous à cause des palos ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 10 Janvier 2011 à 21:48
Je ne vois pas pourquoi, l'on se sent obligé, lorsque l'on parle d'Avigdor Lieberman, de dire "le populiste" !!! ne serait il pas plus simple de le nommer simplement, ou d'ajouter le ministre des Affaires Etrangères !!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 10 Janvier 2011 à 21:54
On devrait meme ajouter le futur premier ministre israélien Avigdor Liebermann
Envoyé par Olivier_008 - le Lundi 10 Janvier 2011 à 21:57
Les ONG dont parle Avigdor Lieberman sont des organisations de trahison, qui collaborent avec des groupes d'assassins. Il ne s'agit pas de " se battre entre nous " : il n'y a pas à se battre avec ces organisations. Il faut seulement les empêcher de nuire par tous moyens nécessaires - par exemple en pratiquant la saisie de tous leurs biens, avoirs bancaires et autres, actifs de toute espèce : les frapper notamment au portefeuille.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 10 Janvier 2011 à 23:45
Nous avons toujours eu au seing de notre communauté des traitres, ces activistes devraient payer pour les "juifs" ayant dans le passé, oeuvrer pour les nazis !

Si il s'agissait d'ennemis animés pour une cause juste avec des méthodes légales (plus ou moins), je ne dis pas, mais ces activistes collaborent avec des ennemis ayant repris exactement les mêmes thèses que les thèses nazies, alors pas de pitié, un allez simple pour gaza-city !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 09:00
Avec une Maguen-David tatouée sur le front ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 09:01
Oh Olivier , si seulement vous pouviez dire vrai!!!!! Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 11:37

Bonjour Claude et Olivier , a 100 % d’accord avec vous !!

Enfin que ça bouge en Israel , c’est pas possible que ces “ ONG “ peuvent continuer a nuire !
Oui , de tout temps il y a eu ces honteux que ont trouvé rien de mieux que mettre l’huile sur le feu . Même sur site on a des sombres espèces , mais Israel est a un point ou ils ne peuvent plus fermer les yeux au nom de une trop grande démocratie . Et voila Avigor que a ouvert la route pour mettre fin a ça .


Moshé , étonnant comme tu fais les pirouettes tout le temps . On ne peut plus savoir ou est le vrai Moshé .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 12:07
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a téléphoné au ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, suite aux déclarations intempestives de ce dernier à l'égard de certains ministres du Likoud qui n'ont pas voté en faveur d'une commission d'enquête parlementaire sur les Ong de gauche agissant contre Israël. Netanyahou a précisé que "le Likoud est déterminé à lutter contre toutes les organisations qui opèrent illégalement contre Israël et Tsahal. En même temps, il y a des divergences sur la mise en œuvre de cette politique.

http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=7093&Itemid=218
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 11 Janvier 2011 à 12:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes