English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Livni et les implantations juives

La présidente de l’opposition, Tzipi Livni, critique le gouvernement de Netanyahou qui démarre les pourparlers sur de mauvaises bases, selon elle: «J’ai toujours lutté lors de tous les pourparlers pour conserver Goush Etzion. Le gouvernement actuel accepte des conditions désastreuses.» En outre, bien qu’opposée, selon ses déclarations, à l’ingérence antisioniste d’organisations étrangères qui soudoient des [...]
2 commentaires
Madame Livni, critique le gouvernement actuel, mais quand elle etait au gouvernement anterieur. C est celle qui se vante d’avoir conseillé à Sharon d’expulser les Juifs du Goush Katif (et toujours en caravillas) se préoccupe t elle d’Ariel, de Kiriat Arba, Betar Ilit, de Maalé Adumim, des villages Juifs de Judée et Samarie, de la partie Est de Jérusalem ! Non. Elle veut nous faire croire qu elle ferait mieux que Bibi pourtant elle et son parti Kadima et avoda ne l ont fait voire de qu ils ont fait comme mal a l Etat Israël avec leurs guerre mal contrôlé et incapable de mettre le Hezbollah et Hamas. Elle et avoda et olmers était prêt a donner Jérusalem avec le Kotel et autres comme Hebron et aujourd hui elle veut faire croire au peuple qu elle ferait mieux dans les pourparlers de paix avec les palestiniens. Malgré que nous ne sommes pas en sécurité avec ce gouvernement actuel vu la composition du gouvernement puisque nous avons de nouveau une parti de la gauche et nous pouvons remarquer la débandade de ses Ministres, chacun fait ce qu il veut et Bibi na pas d autorité sur eux.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:09
Mme Livni veut le pouvoir. Pour cela, elle est prête à ( presque ) toutes les contorsions et palinodies ( Moshé_012 en rappelle quelques-unes ).
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes