English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Affaire Galant : audition du général chez le contrôleur de l’Etat

Le candidat pressenti pour le poste de chef d’état-major de Tsahal, le général Yoav Galant s’est présenté dimanche dans le bureau du contrôleur de l’Etat, Micha Lindenstrauss, pour une audition sur l’affaire des terrains qu’il se serait approprié de façon illégale.
2 commentaires
Comment peut ont nomer un chef de l armee sans lui faire une enquete sur ses antecedants, deja l afaire de la lettre. Ce n etait du serieux et honnete de la par de Barak, surtout lui malgre sa position politique il est menteur de premier ordre il l aprouver a la TV. Comment peu t on lui faire confiance a mon avis il est de la trempe de Barak.
Envoyé par Daniel_087 - le Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:32
Comment peut ont nommer un nouveau chef de l armée sans auparavant voir ses états de service et de son entourage. Il y avait déjà eu cette fameuse lettre qui paraissait malhonnête. En plus c est u copain de Barak, nous avons que Barak n est pas blanc comme neige, il ment sans arrêt. Il nous la prouver devant les auditoire de la TV.
Comment un premier ministre peu accepter des recommandation d un Ministre de la défense in-compétant il l a prouver dans les gouvernement antérieur avec la gauche, Livne, Olmer. Deux guerres et les terroristes son toujours la . Un soldat qui n a pas été ramené au mains du Hamas.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes