|
Politique IsraëlLes députés Tibi et Baraké chantent l'hymne palestinien au Maroc et qualifient les prisonniers palestiniens en Israël de "combattants de la liberté"Les députés arabes israéliens, Ahmed Tibi et Mohammad Baraké ont participé au Maroc à une conférence de soutien en faveur des prisonniers palestiniens. Les deux députés les ont qualifiés de "combattants de la liberté et de la conscience". Ils ont affirmé qu'il "n'est pas juste qu'un seul homme, fait prisonnier lors de son service militaire devienne le militaire le plus célèbre du monde du seul fait qu'il est israélien". Puis, les deux membres de la Knesset ont chanté l'hymne palestinien avec les participants à la conférence. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 37 minutes - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
déchéance de la nationalité israélienne ;
expulsion vers l'Etat palestinien.
chéri mondialement connu pour sa souffrance physique et morale ,depuis 4 ans enterré
vivant ? leurs criminels sanguinnaires dans les prisons dorées et leurs avantages
////dehors toutes ces brebis galeuses de la kensset avec leurs salaires qu'ils crèvent
nous voulons être chez nous avec les nôtres ^^^ sous terre les infidèles et les criminels !!
la honte de ces deux députés , dépités , méritants d ' être décapités ... au maroc ...ils font ce discours et les marocains , les autorités marocaines constatent j 'en suis sûr , la différence entre un musulman infidèle dans le pays qu 'il représente et le juif marocain qui respecte le pays dans lequel il vit .
si le maroc croit en l ' hônneur , il doit se séparer de ces deux fous d 'allah , déserteurs de la nationalité israëlienne qu 'ils dénoncent ... pour un marocain qui se respecte , l ' hônneur ne doit pas être sali... et c 'est le cas au maroc , qui a accepté de recevoir ces deux fous d 'allah !
marocains , à vous de réagir et de chasser ces deux traitres !
et ces deux fous vont revenir getiment en isra¨rl , prendre place à la knesset !
j ' ai honte pour ces deux miusulmans ou chrétiens israëliens , peu importe , ce sont des cinglés !
israël restera fière à jamais !
vive israël !
Moi, j'ai surtout honte de la faiblesse des institutions israéliennes qui
acceptent de garder ces deux ordures à la KNESSET sous couvert de
la démocratie.
Je rejoins complètement Edmond_02 qui en 3 phrases exprime complètement
ce que l'état d'ISRAËL doit faire.