|
Politique IsraëlRuby Rivlin : pour l’ennemi, il n’y a pas de différence entre Itamar et Tel-AvivDans l’oraison funèbre faite lors des obsèques des 5 victimes d’Itamar, le président de la Knesset, Ruby Rivlin, a souligné dimanche que « de plus en plus de gens en Israël doutent de notre droit sur ce pays. Décelant ainsi notre faiblesse, nos ennemis reprennent leurs actions sauvages afin de tenter de nous expulser. Pour eux, il n’y a aucune différence entre Itamar, Tel-Aviv ou Haifa ». Articles connexes
201 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Pauvre bonhomme.
La moitié de ton pays est sous contrôle arabe et meurtrier !
Vas y dit à ta femme de rentrer à pied dans Paris plus de 2 km, moi à Tel Aviv, je n'ai aucun problème !
Un de mes voisins à des amis en Sicile, c'est rempli d'arabe dans toutes les rues, même les siciliens lourdement armés ont les foies !
Ce n'est pas du terrorisme, c'est de la barbarie à l'état pur, comme ils sont et comme ils resteront, des sanguinaires. Même un animal ne se comporterait pas comme cela.
Que représente un enfant à leurs yeux, vu le respect qu'ils peuvent avoir envers leurs épouses , faire des chiées de minots pour gonflés le nombre de musulmans sur la planète. Au lieu d'essayer de s'élever, ils passent leur temps à nous haïr par jalousie.
J'espère que partout dans le monde, ils vont se prendre une tannée ces abrutis, ils baisseront leur tête au moins pendant 50 ans. Ils ne servent à rien dans ce monde ces parasites, sinon propager la haine.
Comme le dit la thora même 40 ans aprés leur mort ils ne faut pas leurs faire confiance
Que D.ieu donne la force aux familles, prions pour nos frères.
Am Israel Haï
Je ne participe plus aux divers forums, je prépare activement mon retour en Eretz ne me manque plus que l'appart;..mais je vous lis et comme tout être HUMAIN je suis bouleversée par ce lâche attentat. Ton texte est parfait et sort de tes tripes; J'ai noté ton adresse e mail et je m'occupe immédiatement de rechercher les adresses que tu demandes . Je vais envoyer également une lettre je te donne également mon adresse e mail: judith.13@neuf.fr Tu peux te mettre en rapport directement avec moi
Je me joins à la douleurs des enfants survivants, quel spectacle! quel souvenir atroce ils garderont toute leur vie
Notre peuple est fort. Loin de nous effrayer cette abomination ne peut que nous renforcer dans notre conviction qu'il n'y a pas de partage possible de notre terre avec des babares avides que d'une chose: notre sang.
Chavoua tov