English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Affaire Bibitours : Netanyahou intente un procès en diffamation à la chaîne 10

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a intenté jeudi, au tribunal de district de Jérusalem, un procès en diffamation contre le journaliste de la chaîne 10, Raviv Drucker, pour l’avoir accusé d’avoir joui d’un double financement de ses voyages et des voyages de son épouse à l’étranger. Il réclame trois millions de shekels de dommages et intérêts.
3 commentaires
Regardez: www. John Pirkins, un tueur économique. Cet homme agissait à la demande de corporations tueuses, sans connaitre qui en était à la tête et pour quelle fin il devait amener des entrepreneurs à la faillite, mais aussi des gouvernements. Si les agents -comme lui- ne convainquent pas leur victime potentielle, la corporation envoie un chacal, c´est-à-dire un tueur. Si le chacal échoue, la corporation met en branle une intervention militaire sous un couvert quelconque, afin d´avoir l´ordre mondial dans sa paume. Ne renversez pas Bibi, vous pourriez entrer à votre insu dans le plan d´une corporation tueuse!
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 09:22
Hazak Baruh BIBI !! on est derrier Toi tous,les VRAI JUIF's!!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 13 Avril 2011 à 13:53
on dit qu’Israël est un pays démocratique. Mais l'ensemble des médias est de gauche et ils déclenchent des scandales quand ça leur plait, au moment jugé opportun. Souvent des scandales mensongers en plus. Je ne sais plus qui a dit "calomniez, calomniez! il en restera toujours quelque chose". Les médias de gauche savent très bien appliquer ce principe.
Si donc Israël est un pays démocratique où sont les radios, journaux et télévision de droite? Il existait à un moment donné, avant les années 2000 si je me souviens bien une radio, Aroutz Shéva, pour ne pas la nommer qui émettait d'un bateau en dehors des eaux territoriales israéliennes car on lui refusait tout accès sur les ondes nationales régulières. On a finalement réussi à lui faire fermer définitivement le bec. Alors Israël pays démocratique? Oui, peut-être mais surtout pour ses ennemis tels que les députés arabes "israéliens" qui eux ont droit à la parole impunément.
Envoyé par Eliahu_001 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes