English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

L'ancien président israélien Moshe Katsav, condamné pour viols, reste en liberté jusqu'à la fin du procès en appel

TEL AVIV, Israel - L'ancien président israélien Moshe Katsav, condamné en mars dernier à sept ans de prison pour viols par un tribunal de Tel Aviv, pourra rester en liberté dans l'attente du verdict du procès en appel, a décidé mercredi la Cour suprême israélienne.
5 commentaires
Un travesti de justice. Il merite bel et bien les 7 ans de prison qu'il a achete et plus. Le president d'Israel qui se permet de faire des choses pareilles merite que l'on lui coupe. Il a insulte et deshonore les Israeliens et les juifs du monde entier.
L'epopee continue voici un autre juif avec une position internationale tres importante qui commet la meme betise.Dans un monde aussi antisemite on n'a pas besoin d'alimenter cette haine en agissant de cette odieuse maniere.
Surtout ne me parler pas de Arnold S. l'ex gouverneur de la Californie il n'est tout d'abord pas juif et n'est pas a la hauteur des ces deux hommes.
Envoyé par Aldo_002 - le Jeudi 19 Mai 2011 à 04:51
Pour DSK il n'est pas encore jugé....Pour Kazav pourquoi la lui couper?
Il doit purger sa peine et c'est tous. Quand a l’honneur d’Israël pas de problème. Nous avons prouvé que notre pays est exemplaire en matière de justice. Sourire
Envoyé par Rene_007 - le Jeudi 19 Mai 2011 à 09:02
"L'ancien Président Israélien Moshe Katsav, condamné pour viols, reste en liberté jusqu'à la fin":

Je suis putôt d'accord avec le post d'Aldo_002. On n'a vraiment pas besoin d'une telle publicité, en ce moment.

D'accord aussi avec la fin du post de Rene_007: "Israêl est exemplaire en matière de justice".

Par contre, si nos hommes juifs ont des problèmes d'ordre/désordres sexuels, il faudrait que nos rabbins -psys de préférence,- se penchent sur le sujet et en discutent longuement avec les intéressés.

Ca devient préoccupant tous ces homme juifs intelligents, instruits, qui ont de tels comportements préjudiciables à leur famille, leur vie professionnelle, leur patrie...Et qu'on ne vienne pas nous "bassiner avec les mères juives castratrices". Ca suffit, ce cliché top commode pour donner, en prime, des sentiments de culpabilité auxdites mères, toute leur vie....

AM ISRAEL HAY Choqué Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:55
Malheureusement l'opinion publique mondiale s'enfiche de la justice exemplaire Israelienne. Elle cherchera toujours a blamer les juifs. Quant a la justice exemplaire Israelienne cela n'est pas le cas avec Katsav. En attendant son appel il doit payer et rester en prison. Ca c'est la justice. Je ne pense pas que Katsav passera un seul jour en prison. La raison du plus fort est toujours la meilleure. (LaFontaine).
DSK arretons de rever il est coupable comme le pape est catholique.
Envoyé par Aldo_002 - le Jeudi 19 Mai 2011 à 18:12
Encore une fois pourquoi s'acharner pour le mettre en prison maintenant? Le juge a été sage il faut attendre la que la justice rendre le verdict final. Qu'il profite de quelques de plus de liberté tant mieux. Peut-été aussi qu'il y aura de nouvelles révélations en sa faveur. Tous peut arriver. Par-contre je me réjoui de la mise en liberté de DSK. Excellent scenario pour un nouveau polar Rigole
Envoyé par Rene_007 - le Jeudi 19 Mai 2011 à 23:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes