English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Affaire Ofer : Carmel Shama aurait interrompu la réunion de la commission parlementaire sur "injonction sécuritaire"

La séance de la commission des Affaires économiques de la Knesset consacrée aux activités des frères Ofer en Iran aurait apparemment été interrompue par le président Carmel Shama Hacohen pour des raisons "sécuritaires" selon l'avis de journalistes spécialisés qui se sont exprimés sur les trois chaînes télévisées israéliennes les plus importantes. Le président a reçu un petit papier après 20 minutes de séance et a décidé de la cessation immédiate des travaux en annonçant avoir reçu un message "qui n'émane pas d'éléments politiques ou économiques". Pour rappel, l'ex-chef du Mossad, Meir Dagan, a déclaré, hier soir, que l'affaire des armateurs israéliens Ofer, a été "exagérée".
3 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Jeudi 2 Juin 2011 à 09:17
Comme quoi, il a bien fait de disparaitre samedi !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 5 Juin 2011 à 19:00
lAlors Il n'étais pas si méchant cet monsieur donc pour quoi avoir dit que lui étais un ennemis d'Israël ? je confesse que moi aussi je pensé que lui étais contre Israël en fait il étais un grand altruiste, Je me excuse de avoir mis en doute son intégralité et je le fait mes révérences et je me incline a cette grand homme et son famille. J'imagine ce que lui a du souffrir dans son cœur avec les accusations des américaines. Quand les raison de état l'emportent sur la vérité humaine, on peux se sentir traie et cela fait du mal.
Que Dieu le bénis dans son sanctuaire.
Chalom pour Mr Ofer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Arturo - le Lundi 6 Juin 2011 à 22:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes