|
Politique IsraëlSanction tardive et symbolique à l'encontre de Hanin ZouabiPlus d'une année après les faits, la Commission d'Ethique de la Knesset a sanctionné la députée arabe israélienne Hanin Zouabi, en l'interdisant d'activités parlementaires (votes exceptés) jusqu'à la fin de la session d'été. Il s'agit des conséquences de sa participation à l'expédition maritime de soutien au terrorisme, sur le « Marmara » en mai 2010. Quand on sait que les vacances parlementaires débutent dans'.12 jours ! Dans les attendus de la décision de la Commission, il est notamment stipulé « que la participation de la députée à cette expédition destinée à briser une mesure sécuritaire d'Israël constitue une atteinte à la sécurité de l'Etat et est en contradiction totale avec le rôle d'un député israélien »...
Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Ces personnes ont la haine en eux, et ne peuvent produire rien d'autre. La haine et la jalousie à notre encontre engendre leurs mensonges et leur cruauté.
Comme le dit si bien Viviane, "elle n'aurait droit à aucune place ni siège à une assemblée officielle quelconque arabe". Je suis pour l'expulsion de tous les musulmans d'israël. Pourquoi auraient-ils leur place chez nous, alors qu'aucune autre religion que la leur ne peut vivre librement dans leurs pays.
De toute façon, même avec un comportement exemplaire Israël est le pays le plus critiqué (négativement) au monde. Alors autant l'être pour quelque chose qui apportera une bouffée d'oxygène à notre terre.
Quant au changement radical que vous nous proposez, commencez par le mettre en application dans tous vos pays arabes dont les habitants se sauvent à toutes jambes tellement ils ont été bien traités pendant des lustres.
Donc, on n'a pas de leçons de démocratie à recevoir de la part de phénomènes qui mettent leurs femmes en cages comme des poules, et veulent terroriser et dominer le monde entier.
Quant aux termes: terrorisme/terroriste, que vous souhaitez aussi "négationner" comme si ce phénomène n'était que le fruit de nos imaginations débordantes, ils n'ont pas été inventés par les démocrates israéliens. Il s'agit de la réalité crue d'actes abominables commis par des barbares, et applaudis par vos populations soit-disant "malheureuses" à cause d'Israêl. Mensonges et tekkya à gogo!!!!
Quant à vos réflexions sur Liberman, vos chefaillons feraient bien de prendre exemple sur lui au lieu d'applaudir lorsque vos terroristes massacrent des bébés de 6 mois à la hache (massacre d'Itamar).
AM ISRAEL HAY