English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Sara Netanyahou écrit à Eli Yishaï pour éviter l'expulsion d'une enfant de 4 ans vers les Philippines

L'épouse du Premier ministre, Sara Netanyahou a écrit une lettre au ministre de l'Intérieur Eli Yishaï pour lui demander de sursoir à un arrêté d'expulsion d'une petite philippine âgée de 4 ans. L'enfant a été arrêtée avec sa mère, elle ne parle que l'hébreu et n'a jamais mis les pieds aux Philippines.
1 commentaire
Madame Sara a un coeur fragile pour les étranger mais elle n'en a pas pour les personnes âgées sans ressource par la faute de son mari et de son ami le Ministre des finances. Cette dame a mit un enfant au monde rien pour rester en Israel. Toute ses personnes qui viennent travailler en Israel ont un contrat de séjour pour une durée indéterminé. Alors ses travailleurs savent bien qu'un jour ou l'autre ils doivent retourné chez eux. Alors Madame allez plutôt voire les pauvre ou les malades et sensibilisé votre mari de changer sa position de riche et de freiner son amis ministre des finances dévastateur.
Envoyé par Moshe_012 - le Mardi 16 Août 2011 à 19:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes