English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Crise de la santé en Israël : les internes hospitaliers boycottent la réunion avec le Trésor

Les internes des hôpitaux d'Israël comptent bien refaire la une de l'actualité, après avoir été éclipsés la semaine dernière par la libération de Guilad Shalit. Ils comptent boycotter une réunion prévue ce matin avec le Trésor, le syndicat des médecins et les responsables du ministère de la Santé, pour dénoncer l'impasse des négociations. ''Maintenant que Guilad est revenu au bercail, nous attendons de Netanyahou de régler les autres crises du pays'', a expliqué l'un de ces internes. Lundi, les étudiants en médecine seront en grève et manifesteront à Tel-Aviv. Mardi la Cour suprême débattra du recours des internes contre les ordres de réquisition émis par le tribunal national du Travail, qui les oblige à reprendre le travail.
3 commentaires
Le hamas s´est renforcé et a obtenu une légitimité." Israel doit exécuter les deux jeunes assassins de la famille Vogel pour mettre un point de dissuasion. Consulter par référendum l´avis de la population.
Envoyé par Nathalie_046 - le Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:19
Netanyahou vient de déclarer que : "les deux dernières semaines au cours desquelles le gouvernement s'est employé à obtenir la libération de Shalit étaient hors de l'ordinaire, mais maintenant il est temps de continuer à travailler dur sur les nombreux défis auxquels nous sommes confrontés et de revenir à la routine.

Autrement dit : circulez, il n'y a plus rien à voir !

Sauf qu'il passe sous silence la libéreration prochaine d' une 2ème vague de 450 terroristes du Hamas alors que des Juifs viennent d'être poignardés sur le sol Israëlien par des Arabo-Musulmans.

Ce silence signifie-t-il que Nétanyahou est en train de "faire profil bas" après avoir réalisé l'énormité de cet échange disproportionné de prisonniers ?
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 24 Octobre 2011 à 11:14
Le gouvernement Netanyahou cogite sur la concoction de lois préventives : Application de la peine de mort pour les récidistes ayant privé de vie des enfants + Retrait de la nationalité aux membres dirigeants qui délégitimisent le droit de souveraineté de l´Etat juif + Abaisser le coût de l´immobilier + Reprendre les négociations avec la palestine musulmane transjordanienne... Tout un programme plein d´éceuils, Daniel.
Envoyé par Nathalie_046 - le Lundi 24 Octobre 2011 à 14:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes