English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

« Les assassins de la famille Fogel ne peuvent plus respirer »

L'idée de la peine de mort pour les assassins de la famille Fogel fait son chemin. Aujourd'hui, le Ministre pour le Développement du Néguev et de Galilée, Sylvain Shalom, s'est prononcé en faveur.
64 commentaires
Bravo!!!! Rigole Rigole Rigole
Enfin, l'idée devient de notoriété publique!!! C'est le seul moyen de réussir à inverser la tendance!!! La mort pour ces ordures n'est que légitime défense, Pourquoi donner à ces pourritures la possibilité d'aller dans une prison modèle où ils pourront téléphoner, regarder la télé, lire leur foutu coran, recevoir leur famille, sans compter l'argent qu'ils coûteront aux contribuables israéliens!!!
Non, comme aux USA, la mort n' est que justice!! mais il faudrait l'accompagner de mesures contre la famille de ces terroristes et que leurs corps ne soient jamais rendus!! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:15
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn j'espere qu'elle sera votee amen
Envoyé par Jacqueline_004 - le Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:59
Enfin ! ! qu'Israël devienne vite la république barbare et rétrograde telle que les antisémites la souhaite ! !
Envoyé par Michel_003 - le Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:39

כולנו בעד מוות למחבלים
מוות לכל המחבלים שונאי ישראל!!! תעשו לייק ותלחצו שיתוף שכולם יראו ויתמכו
Page : ‎12 540 personnes aiment ça.
Partager

Une page Face Book -
כולנו בעד מוות למחבלים
malheureusement seulement en hébreux .
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:42
Bonsoirs
Un appel à la mort ce n'est pas vraiment mon truc.Cela me fais froid dans le dos et ressembler au terroriste non merci.
La vengeance appartient à D.
Ils y a des témoignages vrais d'hommes terroristes convertis ,devenus chrétiens,et autre qui sous nouvelle identité ,oeuvre en faveurs d'Irael et surtout envers le D. d'Israel par la charité,la prière ,et autres.Parcontre il est vrai qu'ils seronts toujours en exile.
Maintenant si il n'y a pas téchouva possible vraie et réelle de la par de ses tueurs et qu'ils veulent et percistent de tuer les Juifs et les chrétiens alors ,Oui je prierai pour qu'ils soient mis hors d'état de nuire,si il n'y a que la mort comme solution.C'est Hm qui donne la réponse;Car Lui seul a le pouvoir de la vie et le pouvoir de la mort.
Il n'y a pas de mots pourdécrire ce qui a été fait à la famille Fogel,chose que nous ne pouvons pas oublier!comme une tâche indélébile dans notre âme.
Mais les sociétés dans laquelle nous vivons transforme des hommes et des femmes soit dans le mal soit dans le bien.L'erreur de ces gens c'est qu'ils se laissent transformer par la société dans laquelle ils vivent et de ce changement c'est leurs choix et le prix ce paye.conditionnement par les faux médias politiques lavage de cerveaux,etc....
Je préfère me laisser transformée par la Torah et l'aide HM C'EST MIEUX.
La chute à toujours précédé l'orgueil.
Et celui qui creuse une fausse pour son prochain lui-même il tombe dedans.
Envoyé par Hélène_010 - le Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:41
Dans le texte du LIVRE qui est l'arbre de vie, D.ieu, qui est notre créateur, nous a donné la possibilité de protéger le peuple et l'humanité contre certains prédateurs, d'appliquer la peine de mort, après jugement.
Il est la connaissance absolue, surtout celle de la nature humaine; peux t-on lui refuser ce rôle de JUGE ?
bien sûr il se trouvera toujours une meute de socialo-gauchistes qui pense avoir le monopole du coeur pour se prétendre plus miséricordieuse que la miséricorde elle même.
Dans le mot Torah, il y a 3 idées: connaissance, descendance et transmettre ce qui donne : transmettre la connaissance à sa descendance afin de lui éviter de fauter.
si vous reconnaissez un libre arbitre au terroriste assassin, reconnaissez aussi le libre arbitre de la société humaine voulant s'en protéger,
dans la paracha Ki Tavo, il est écrit; "et vous suivrez des dieux de bois et de pierre. "Hazal nous dit :le bois; celui de la croix et la pierre; de l'islam. cela n'est pas suffisant.
Dans l'ordre, le bois d'abord et la pierre ensuite c'est le symbole de la régression, après l'ordre animal (l'animal n'agit pas comme un terroriste,se tuer en tuant un maximum de vies), celui du végétal et ensuite du minéral qui est l'inerte C-à-D sans vie. les musulmans, élevés dans l'idée d'un paradis en tuant sont comme cette pierre qu'ils vénèrent, pour eux la vie n'a aucune valeur, ce qui est à l'opposé du judaisme.
très cordialement
E,ile
Envoyé par E,ile - le Lundi 24 Octobre 2011 à 09:59
Hélène
Hélène es-tu celle qui était sur le site de la période où l'on a écrit tant et tant sur le sujet «  La Bible est vraie, Jésus est le Christ sont faut ....' »sur Juif. Org. ? Et si oui, je suis vraiment agréablement surprise de lire ton commentaire d'aujourd'hui. Tu as fait un pas de géant....au sujet du pardon ,de l'amour de son prochain , de la justice (si celui-ci ne fait pas la Téchouva, ne change pas, Tu ajoutes : »La vengeance appartient à D. » Et « celui qui creuse une fausse pour son prochain lui-même il tombera dedans »
« Je préfère me laisser transformée par la Torah et l'aide de HM c'est mieux »
Tu parles comme de nombreux chrétiens qui aiment Israël parce qu'ils se laissent transformer par D.et Sa Parole et qui ne vivent plus sous la loi ,mais sou la grâce.
Car tu ne peux pas exiger ,vouloir,de ceux qui ne pensent pas comme toi (les Juifs non religieux ou même religieux ou autres... ,qui vivent sans loi ou encore sous la loi ( oeil pour oeil dent pour dent, ce que D. avait dit,l"a loi du talion"), de suivre ce que tu enseignes, qui dit en passant que j'approuve.

Envoyé par France - le Lundi 24 Octobre 2011 à 10:35
En cas d'assassinat (crime prémédité) commis par un Arabo-Musulman, la peine de mort est la seule réponse possible; sa maison doit être détruite et donnée à son pire ennemi; le cas échéant, la nationalité Israélienne doit lui être retirée ainsi qu'à ses parents qui seront bannis à jamais d'Israël et de Judée-Samrie ; à cette sanction doit venir s'ajouter l'ignorance de la date d'éxécution du condamné, afin que le criminel vive ses derniers jours dans la terreur.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 24 Octobre 2011 à 11:40
Surtout,qu'ils cr.event le plus douloureusement possible ! En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Lundi 24 Octobre 2011 à 12:10
Daniel_097 et Daniel_034
Je suis 100% d'accord avec vous . Il faut les égorger avec des couteaux mal éguisés En colère ! En colère ! En colère !

Triste Triste Triste Star Triste Triste Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Lundi 24 Octobre 2011 à 12:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes