English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Débat sur le prix payé pour libérer Shalit

Débat sur le prix payé pour libérer Shalit  - © Le Figaro
La dirigeante de Kadima, Tzipi Livni estime que l'accord conclu avec le Hamas «renforce» le mouvement islamiste.
28 commentaires
Que notre Adonai te restaure esprti, ame et corps et te garde comme il l'a fait jusqu'a maintenant et beaucoup priaient pour toi et enfin tu es avec ta famille et que Ashem soit béni car il t'a soutenue par sa grace et sois béni toi un fils d'Israel.

Prions pour le peuple d'Israel et bénissons-le.
Sarah-Lorraine du Québec, Canada
Envoyé par Sarah-lorraine_001 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:18
Cher Gilad, shalom de la Suisse,
Nous pouvons voir sur votre visage toute la souffrance que vous avez enduré, encore plus vu votre jeune âge, et aussi des privation que l'on vous a infligé. l'important c'est que vous soyez de retour et l'amour de votre mère, celle de votre père ainsi que toute votre famille et vos amis vont combler ces 5 années sans amour. Vous êtes un témoin de la Gloire de Dieu et de l'importance d'Israël pour l'Eternel. Comme le dit si bien Anne, vous avez de la valeur aux yeux de Dieu, mille pour un seul et ceux qui ont fait cela ne peuvent vraiment pas être fière et considérer cela comme une victoire, ils n'ont ni fierté ni respect d'eux-même, ni sagesse ni intellignece. Vous êtes un jeune homme de 25 ans mais quel grand personnage vous êtes au dedans.
Oui c'est une victoire spirituelle pour le peuple juif et nous allons louer Dieu et proclamer son grand NOM pour Sa victoire.
SHALOM SHALOM SHALOM שלום, שלום, שלום
Monika
Envoyé par Monika_001 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:58
chalom Guilad Shalit Rigole
Envoyé par Soubrik - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:30
Je voudrais ajouter en réponse à certains commentaires qu'il ne s'agit pas de l'échange d'un otage israélien contre 1027 terroristes palestiniens mais de l'échange d'un prisonnier israélien contre 1027 prisonniers palestiniens, d'ailleurs beaucoup d'entres eux étaient des détenus pour avoir passé la frontière...
Envoyé par Adrien_006 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:56
la vie est tres precieuse pour nous les israelien,
vive la liberte de guilad shalit.
shalom.................................
Envoyé par Tanguy_002 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:46
Je vois Adrien_006 que la manipulation des médias occidentaux et arabes t'on détruit le cerveau En colère ! En colère ! En colère !, j'ai regardé Fr 2 et la mère d'un de ces assassins disait "je suis fière de revoir mon fils et j'espère que maintenant il va continuer le combat et mourir en martyre en ce faisant sauter" du appelle ça des prisonniers palestiniens, moi je le dit et le redirais des terroristes assassins.
Envoyé par Jean_041 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:31
CLAIRE_021 je pourrais dire mot pour mot ce que tu dis. oui çà donne la nausée et je pense qu'il n'aurait pas tenu beaucoup plus longtemps. il était à bout de forces; j'espère que ses séquelles ne sont pas irrémédiables; Toutes ces carences dans son organisme à un âge où le corps se construit il n'avait que 19 ans lors de son enlèvement
Je pense qu'il ne serait que justice que l'on modifie le traitement que l'on offre sur un plateau aux prisonniers terroristes dans nos prisons. Un peu moins de privilèges et non pas des prisons 5 étoiles
Envoyé par Judith - le Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:44
Monika_001 votre message est juste parfait, merci.
Envoyé par Laurent_042 - le Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:48
ADRIEN _006 Guil n'était pas un prisonnier mais a été enlevé je te le rappelle. et en territoire israélien et les palestiniens libérés sont des terroristes assassins de la pire espèce, à la hauteur des nazis; Aucune comparaison. Et il n'y a qu'à voir le courage de ce gamin qui est resté digne jusqu'au bout alors que ces cinglés hystériques criaient qu'ils allaient recommencer leurs crimes!
Quand on voit ce qu'ils ont infligés à Guilad et on ne sait pas tout! je dis qu'il faut ne plus leur offrir de prisons palaces!
Envoyé par Judith - le Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:48
Judith_ Il ne sert à rien de modifier l'histoire, je signe et persiste, parmis ces 1027 PRISONNIERS" certains sont des terroristes d'autres de simples jeune gens qui n'ont en aucun cas l'ame de meurtrier!!! C'est du bourage de crane ce que vous faites là! Et puis Guilad tirant depuis un tank n'est pas tout blanc non plus! Tant que la mauvaise foi règnera cela attisera toujours les haines!
Envoyé par Adrien_006 - le Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes