|
Politique IsraëlKadima dénonce le refus de Netanyahou de geler les constructions dans les implantationsKadima a critiqué mardi la gestion faite par le Premier ministre Binyamin Netanyahou du processus de paix, dénonçant le refus de Netanyahou de geler les constructions dans les blocs d’implantations. Selon un porte-parole du parti, Netanyahou exploite les implantations afin de justifier l'absence de négociations. "Cette conduite politique rancunière met en danger les intérêts nationaux d'Israël", a déclaré le porte-parole. Articles connexes
86 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Les palestiniens ne vont pas perdre de temps, ils vont demander et obtenir ce qu’Israël n’a jamais pu obtenir en 63 ans d’existence : le classement comme « arabe » au patrimoine mondial des lieux saints chrétiens et juifs comme la tombe des patriarches à Hébron, le tombeau de Rachel, le tombeau de Joseph, l’esplanade du Temple à Jérusalem rebaptisé esplanade des mosquées, le Mur occidental qu’ils rebaptiseront mur de Bourak…etc.
L’entreprise de vol du patrimoine juif va continuer et l’état de Palestine substitution à l’état d’Israël va continuer à croitre.
C’est un jour noir pour Israël et pour l’humanité, car comme a dit l’éternel à Abraham : « je bénirais ceux qui te béniront et je maudirais ceux qui te maudiront »
Mais ce qui est le plus pitoyable, c'est la réaction des officiels israéliens qui déclarent: "cette décision ne fera pas avancer le processus de Paix". ils n’ont pas encore compris que ce soi-disant processus de Paix N’EST QU’UN PROCESSUS DE DESINTEGRATION D'ISRAEL ET DE SUBSTITUTION PAR UN ETAT ARABE DIT DE PALESTINE!
est ce que cela vous parait possible ?
et puis , ce que je ne pige pas , comment un état qui n'existe pas , peut faire partie de l’UNESCO ?
Merci
Je suis désolé mais celui qui ne veut pas la paix c'est certainement la plus part d'entre vous et votre état; la preuve est là, vous ne pouvez pas accepter une simple adhésion de la Palestine à L'UNESCO alors comment pouvez vous, venir nous rabâcher votre attachement à la paix ? et comment pouvez vous venir aussi nous faire croire que vous êtes pour la paix et pour la création d'un état palestinien ?...compte aux états unis, ils sont de plus en plus nus devant le monde entier, ça n'a jamais été un arbitre de la paix mais juste un allié d’Israël et un arbitre de la paix doit être neutre Or. leurs couleurs à eux sont bleu et blanche depuis la nuit des temps.