|
Politique IsraëlNUCLÉAIRE IRANIEN : Frappes militaires contre l'Iran : polémique au sein du gouvernement israélienL'Agence internationale de l'énergie atomique s'apprête à publier un rapport établissant le caractère militaire des installations nucléaires iraniennes. Agitant le spectre d'une menace imminente, Benjamin Netanyahou envisage des frappes en Iran.
Articles connexes
67 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 16 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
1 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 10 heures par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
3 Octobre 2025 - Torah-Box
3 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Un haut responsable américain a déclaré hier soir que les Etats-Unis craignaient qu'Israël ne prévienne pas avant d'attaquer l'Iran, rapporte la chaîne TV 10.
Comment vas-tu, bien je l'espère. La chanson est effectivement très belle ainsi que la secode, celle de 73 me rappel beaucoups d'anciens souvenirs de la guerre se Kippour, les mauvais moments que nous avions subis comme bons aussi après qe nous avions pris le dessus. J'étais dans mon Escadrille, pendant les deux premières semaines c'était un enfer, nos avions partaient et ne revener pas ou bien très mal en point qu'ils nous fallaient travailler même la nuit sans relache, tout les corps de métiers, pour sortir l'avion et qu'il reparte. c'est alors que le miracle à eu lieu, après une petite intervention de modification sur nos avions minimes soit elle, qui les ramena sains et saufs tous au bercail et de là ce fût la délivrance et finir avec tous les ennemies.
Mon D..., ca me réveille tellement de souvenirs de ce temps là, merci à toi, c'es magnifique, Shalom.
Laîla tov.
il fallait s'y attendre de la part des ces islamistes . ils pensent pouvoir terroriser et menacer comme ils l'ont toujours fait. les islamistes, pensez-vous que le monde vous appartiennent? pensez-vous avoir tous les droits sur quiconque?vous faites erreurs. vous ne pouvez pas décider du sort de chacun? alors , si les puissances décident de se rallier pour une cause, et contre vous, qu'ils le fassent . vive l'Etat hébreux et vive Tsahal
des informations de securite Nationale a garde silence. donc s'il ya une preparation d'attaquee
irsaelienne contre le diable de l'Iran, ca doit le faire dans le secret.
shalom.