English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Sarkozy traite Netanyahu de « menteur » devant Obama

Nicolas Sarkozy a traité le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de « menteur » lors d’une conversation privée, le 3 novembre au G20 à ...lire la suite
91 commentaires
sarkozy traite bibi de menteur ,la politique c est un jeu de poker , comment peut il penser que bibi confie totalement
a la politique de la france et de ses poliques !!!! dans la politique il y a que des interets mais pas d amies !!!!
un coup c est et apres c est un menteur !!!!! libermann quand il dit la verite ,il est traite de extreme droite , et n est pas reçu a l elysee ,!!HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mardi 8 Novembre 2011 à 14:35
Bonjour Edmond_002 -

pour répondre à ta remarque qui est légitime, je dirais que ce n'est pas si involontaire que cela de ma part car je pense qu'il est de bonne guerre d'entretenir le doute aussi bien sur la finance que sur l'arme nucléaire; c'est une stratégie qui a fait ses preuves; tant que nos ennemis ont des fantasmes, c'est qu'ils nous craignent; ensuite, s'ils veulent payer le prix pour voir , c'est à leurs risques et périls; quand j'ai appris que sarkozy a osé traiter BiBi de menteur au G20, ça m'a mis hors de moi; j'exprime ce que je ressens en visualisant la scène à haute et intelligible voix pour que le scénario que j'appelle de mes voeux se réalise; cette technique qui a déjà porté des fruits est inspirée d'un ouvrage que j'ai lu sur la télépatie.
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 8 Novembre 2011 à 15:33
Pour ma la question est une autre - ces journalistes ont signée pour garder la silence . et pourtant quand Sarco traite Bibi du menteur , alors encore une fois ça fait le tour dans nos torchons . Exactement ça et pas une autre propos échangé pendant ils ont pu écouter .
C'est pour moi pas tellement surprenant que Sarco tient ces propos on a bien compris que son " amitié " est au moins très , très bizarre , Obama on sait aussi quoi penser .
C'est cet antisémite larvé en antisionisme que rentre encore une fois dans tout les foyers que est plus que inquiétant .
Quelque années en arrière dans les comments on a pas pu lire tant de haine , juste a dire - mort aux Juifs . Aujourd'hui c'est au contraire presque un soulagement de pas tomber sur ces comments .
Les gens que téléchargent " illégalement " sont traquées avec des fortes moyens , mais tout ces antisémites peuvent se lâcher sans censure , ni poursuite . Pour moi c'est comme pour preparer le dernier " abrutie " de fermer et en cas de une attaque envers Israel applaudir que ces affreux sionistes peuvent plus troubler la paix au monde .
Malheureusement les institutions juives aussi encore une fois trop silencieux , a raser les murs pour ne pas faire les vaques surtout . Trop confortablement installé , Israel est bien loin , alors ils baissent les bras ou pire .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 8 Novembre 2011 à 16:23
Je n'admire pas Sarkozy et son gouvernement qui ressemble a de Gaule et d'autres. Mais il dit vrai sur le premier Ministre. Car nous Israéliens nous en avons mare de l'écouter car un jour il dit comme ça et le lendemain il dit le contraire. Beaucoup d'Israéliens ont sauter du socialiste au Likoud car nous avions plus confiance dans la politique du Parti Avoda mais nous sommes déçu du likoud car il a du faire un gouvernement de transition avec le parti Avoda et nous savons ou ça nous amener. Pas de sécurité sur nos routes, pas plus a nos frontières, le pire c'est avec le Hamas , Egypte confondu. Le premier Ministre est un faible il se fait manipuler par les gauchistes, par la haute cour qui est gauchiste et pro-Palestiniens..
Envoyé par Moshe_012 - le Mardi 8 Novembre 2011 à 17:38
La finance internationale et cosmopolite aux mains des pays arabes a lancé un blocus médiatique contre Israël. Les dirigeants corrompus de l'europe décadente espèrent grapiller quelques sous en sacrifiant Israël avant de sacrifier leurs propres peuples.
Envoyé par Olivier_008 - le Mardi 8 Novembre 2011 à 18:23
Comme dit si bien en 3 lignes Olivier.... Mais ça me démange : Sarkosy n'a jamais été qu'un traître .
Envoyé par Anne_022 - le Mardi 8 Novembre 2011 à 20:46
Sarko Ier, empereur de Libye par la grâce d'Allah, de BHL et du CNT réunis, fait à son tour l'expérience que firent, en leur temps, De Gaulle avec David Ben Gourion, z"l, et Carter avec Mena'hem Begin, z"l et, plus récemment, Baraq 'Hussein Obama : le peuple juif ne se laisse pas manipuler ni intimider. Et ça le met en rage, Nabotléon - Comme De Gaulle en son temps ; comme Carter ; comme Obama : ces Juifs sont vraiment impossibles ! On leur donne des conseils ( Pour leur bien, n'est-ce pas ... Parce qu'on les aime, notez bien ... ) - et ils ne les suivent pas ! Ils se permettent de ne pas les suivre ! Ils n'en font qu'à leur tête, ces nuques raides ! C'est un scandale !
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 8 Novembre 2011 à 22:16
Bien dit, de la part des 2 menteurs qui n'ont su remplir leurs promesses électorales durant leur mandat respectif. Obama, prix Nobel de la Paix, qui immédiatement après, envoie plus de troupes en Afghanistan ... peut-on trouver plus menteurs que ces 2 là ?

Sans compter le côté musulman de Barack Hussein Obama ... qui lui vient certes de son père. Mais comment un chef d'État, notamment des USA, peut-il mettre Netanyahu dehors par la porte arrière et quelques mois plus tard, faire entrer les frères musulmans par la porte avant à Washington ... de bien petit étage cet Obama !
Quant à Netanyahu, il fait ce qu'il peut, seul à se débattre contre une vingtaine de pays arabes + la France, les USA et l'opinion mondiale qui lui est défavorable.

Quant à Sarko, 'tasse-toi pauv'con' ... j'espère que c'est ce que la grande majorité de l'électorat va faire !!!

Puis, les dés sont pipés ... par le monde arabe qui a envahi l'Occident - pour son plus grand malheur !!!

Envoyé par Denise_007 - le Mercredi 9 Novembre 2011 à 04:03
Sarkozy est l'homme de la decadence Francaise et si il a place a ses cote une jolie femme pour se donner un air de superiorite (a cause des talons de chaussures qu'il porte,avez vous remarquez que lorsqu'il marche on dirait une becasse marchant sur ses propres oeufs)ou meme de nobilite ce qu'il ne saura jamais ,,cette meme belle femme le quittera pour un autre ou une autre ,car elle en est capable !
Ses echecs frequents .il veut les mettre sur le dos des autres en l'occurence Netanyahu qui de bien entendu ne sera jamais son valet et tant mieux pour Israel qui a compris depuis de Gaule ce que les Francais comprennent du sentiment qu'on appele amitie .....ILS NE SONT TOUT SIMPLEMENT PAS FIABLES.!,Le sang Maure coule toujours dans leur veines !
Marc Daniel
Envoyé par Marc Daniel_001 - le Mercredi 9 Novembre 2011 à 04:16
EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!
Moi qui habite Israel et qui pensait voter en faveur de sarko, c'est la dernière goutte qui a fait déborder le vase.....Je me fous eperdument du futur dirigeant de la france, et que les juifs qui y restent comprennent ce qui les attend désormais, que ce soit la droite ou la gauche.....kif kif bourricot !!!!!!
Comme chirac, qui quand il était maire chérissait ses petitts juifs de france, et quand il est arrivé au pouvoir, bras dessus, bras dessous avec le mufti de jérusalem, en 1995, il a laissé éclater sa haine d'Israel et montré son véritable visage !!!!
Envoyé par Rebekah - le Mercredi 9 Novembre 2011 à 05:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes