|
Politique IsraëlLe président du CRIF dénonce la ''détestation'' d'Israël des vertsRichard Prasquier, président du Conseil représentatif des organisations juives de France a dénoncé dimanche, lors de la Convention nationale du Crif, "la détestation" qu'ont les Verts d'Israël. 16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - Le Figaro
Il y a 45 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Je ne comprendrai jamais la partialité des verts alors que les états arabes sont de véritables poubelles sans valorisation ni retraitement de déchet polluant tout ce qui est possible, alors qu'Israël fait le maximum afin de préserver et d'améliorer son environnement tout en aidant, dans ce sens, beaucoup de pays émergeant...
Eh bien, ces pourris ne ratent pas une occasion de montrer leur haine à l'égard d'Israël...
Mais qu'on m'explique le rapport entre une politique environnemental et l'antisémitisme des militants verts, sont-ils vendus à ce point à la cause palestinienne?
On peut parler d'une pseudo hégémonie américaine bien qu'à force d'en parler, celle-ci est sur le point de vaciller
Mais rien ne justifie la haine antisémite des verts, pire, Lipietz, fils de déportés mort en camp de concentration, adhére à ce part et bien d'autres juifs, comme Benhamias qui depuis, est parti rejoindre le centrei!!!
Ils (les gauchistes juifs) ont continué à suivre cette filière qui a évolué -en mal- au fil des années et de l'arrivée massive d'émigrants maghrébins, entre autres, agressifs, sournois, mal ou pas éduqués, envahissant littéralement le territoire français (et les autres pays occidentaux) via "les ventres de leur femmes" (selon leurs propres aveux).
Les "zartistes", en mal de renommée en ont "rajouté une louche" en passant leur temps à manifester pour des terroristes, les zhommes/femmes politiques de gauche leur ont emboîté le pas en observant avec intérêt le nombre croissant (sans mauvais jeu de mots) de futurs électeurs en leur faveur si ils (les politiques) "fermaient les yeux" sur les agressions évidentes, attentats, démolition systématique de nos systèmes sociaux, ern échange de bulletins de votes "sonnants et trébuchants".
Et voilà où nous en sommes arrivés: un pays laïc "arabisé" un max., des mochquées partout, payées avec l'argent des gogos franchouillards, arnaques et vols en tous genres, agressions qualifiées pudiquement d"'"incivilités" pour ne pas "gêner" les futurs électeurs, etc...
Ces gauchistes arriérrés et dhimmisés, dépassés par la "jeunesse" arabo/muzz, nous mènent "droit dans le mur".
AM ISRAEL HAY
C'est aussi intolérable que d'entendre d'autres parler "des juifs" ou "des Loubavitch" ou "des français" ou de tout autre groupe. Ce genre de discours haineux je l'ai suffisamment entendu envers les "juifs" pour ne pas le tolérer dans la bouche d'un individu supposé me représenter!
Le premier type de groupe ne saurait être stigmatisé comme tel puisque l'appartenance ne résulte pas d'un choix. par contre, on peut tout à fait mettre en cause un groupe qui s'est constitué de par le choix ou l'adhésion, ceux-ci résultant de la libre volonté et étant révocables à tout moment : si je n'approuve pas l'antisionisme frénétique des Verts, je suis libre de les quitter. Et, si je ne les quitte pas, alors je suis solidairement responsable des positions qu'ils prennent.
Et, à propos d' "antisionisme " , permettez-moi de vous rappeler ce qu'en pensait Martin Luther King : à ses yeux, l'antisionisme n'était rien d'autre que de l'antisémitisme. Partant de là, je vous avouerai qu'à mes yeux, les Verts, antisionistes, ne sont rien d'autres que des antisémites.
C'était la même chose sous vichy, ceux des français qui n'étaient pas d'accord avec le régime de pétain et les lois antisémites pouvaient parfaitement quitter le gouvernement ou entrer en résistance!!! ils avaient le choix!!
Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de dénoncer ceux qui ont fait de la haine antisémite un principe politique et surtout une manière de ramener dans leur camp ceux qui haïssent les juifs sous couvert d'antisionisme"
L'alliance "brun-vert" dénoncée par le représentant des juifs de France en 2006 est toujours d'actualité,et n'en déplaise à EMERICH, nous donne le droit de nous défendre, ce discours du président du CRIF avait été prononcé à la suite de l'affaire Halimi Z"L...