English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Un discours de Le Pen annulé à Dauphine : l'UEJF s'explique

On disait son parti en voie de normalisation, en réalité le chemin de Marine le Pen reste encore difficile pour être considérée comme une candidate normale. La présidente du Front national devait prendre la parole mardi 6 décembre à l'Université Paris-Dauphine pour débattre de son programme économique. Mais l’Union des Etudiants Juifs de France, accompagnée d’associations de gauche, ont protesté contre la venue de la candidate d’extrême droite. Suite aux manifestations à l'extérieure de l'université et dans l'amphithéâtre où devait avoir lieu la conférence, la présidente du FN a annulé son intervention avant de dénoncer l'UEJF et le MJS qu'elle a qualifé de "milices de gauche" et dont elle a demandé la dissolution. 
5 commentaires
Je partage votre avis, car je considère que la position actuelle du FN, est loin d'être celui que sa candidate proclame. Tant qu'il y aura des convergeances de position, un tel débat n'a pas lieu d'être.
Envoyé par Jean Francois_001 - le Jeudi 8 Décembre 2011 à 07:09
Il est courant que les Juifs se trompent d'ennemis. le communisme, les organisations de gauche comme les troskystes, Pascal Bonniface, membre important du P.S et tellement d'autres qu'il me faudrait un plus grand espace d'écriture. J'ai même assisté lors de la cérémonie pour Illan Halimi à des juifs qui ont expulsé Philippe de Villiers, le seul parlementaire à s'être dérangé et qui appartient à une famille de résistants.
Si l'on tient les enfants responsables des crimes ou des fautes de leurs pères, faut-il parler aux Allemands, aux Autrichiens, aux Norvégiens et à tellement d'autres de cette génération ?
Nos ennemis changent chers coreligionnaires. Préférez vous toujours le démocrate Obama à un Républicain ?
Envoyé par Maud_002 - le Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:35
on ne se trompe pas d'ennemis ;
ce sont tous des ennemis communs qui choisissent leurs heures
à chacun son juif pour son heure de gloire
Envoyé par Anne_011 - le Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:12
Alors, à nous de nous adapter. Les ennemis d'hier peuvent être les alliés de demain. Je n'ai rien pour M.Le Pen. Moi, en tant que juive d'expérience, j'attends des actes, et pour l'instant des actes, ce que soit Juppé ou Aubry, je n'en vois pas. Alors ne votons pas, et laissons venir les choses.
Envoyé par Maud_002 - le Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:30
Jamais FN que croit que ils apportent meilleur chose vont se tordre les mains .C'est pas que les autres sont pas mieux que on choisit le pire pour autant .
Que veut dire - juive d'expériance ?
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes