| 
Politique IsraëlLieberman condamne l'attaque de la base Efraïm par les ultra-nationalistes : "éradiquer ce phénomène à la racine"Le ministre des Affaires étrangères et vice-Premier ministre Avigdor Lieberman a vivement condamné l'attaque de la base Efraïm par des ultra-nationalistes juifs, déclarant qu'il ne faut, en aucun cas, laisser passer les graves évènements qui se sont déroulés. "De tels actes causent des dommages énormes à la société israélienne", a-t-il dit, s'adressant à des militants de son parti. "Rien ne peut justifier de lever la main et de porter préjudice à des soldats de Tsahal. Il faut éradiquer ce phénomène à la racine", a ajouté Lieberman. Articles connexes 
	
 94 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 7 heures - Kountrass 
	Il y a 7 heures - i24 News 
	Il y a 7 heures - Le Figaro 
	Il y a 11 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes























Je regrette, Roland, mais à mes yeux, ce type de propos sort directement des " Protocoles des Sages de Sion " .
Pas seulement que on a pas envie de approfondir plus que ça cet foutu koran , maintenant faut surement aussi approfondir les connaissances des extrémistes chrétiens .
Pas seulement hors contexte , mais encore un c/c tronqué que a pour titre " accrocheur "
Prince William: L'antéchrist se marie avec une juive.
Je veux vraiment comprendre , mais persister de afficher tout le temps les plus nauséabondes articles , sans donner les sources , sans le moindre comment personnel , et encore jouer au mal compris malgré tout les rémarques que étains fait , ça me dépasse vraiment .
Bien vu Claude,les gauchos vont recevoir le bommerang en pleine figure
S'indigner des depredations contre Tsahal est une chose,somme toute raisonnable meme si je comprends les ardeurs maladroites de jeune Patriotes.
Par contre, je ne comprends pas le silence radio complet de ce vilnai ou de ben eliezer alors que ces MEMES SOLDATS se font agresser impunement toutes les semaines par la racaille gauchiste accompagnant les "jeunes" a la serpilliere autour du cou, clones de ce que nous voyons dans nos rues eurabiennes
Shabbat Shalom.....
S.Levy