English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Barak: les récentes attaques des extrémistes de droite sont des actes "terroristes"

20 Décembre 2011 - Guysen Israel News
Le ministre de la Defense Ehoud Barak, qui accompagnait le Premier ministre Benjamin Netanyahou lors d'une cérémonie en l’honneur de Hanouka à la base de la brigade militaire d’Efraim, a également condamné la violence des extrémistes de droite. Selon Barak, les récentes attaques contre des bases militaires doivent être considérées comme des actes terroristes, mais "la définition légale est moins importante que les actions qui doivent être menées."  
2 commentaires
C'est curieux qu'ils dise cela en présence de Netanyahu, il me semble que ce dernier refusait totalement d'employer le terme "terroriste" à propos des jeunes des collines !!! au fait comment Ehud Barack appelle t-il les gauchistes qui tapent sur les soldats, régulièrment depuis des lustres, chaque semaine ???!!!!!
Envoyé par Claude_086 - le Mardi 20 Décembre 2011 à 20:19
Un soldat a perdu un oeil la semaine passee suite a une pierre lancee par un gaucho islamiste En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 20 Décembre 2011 à 21:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes