|
Politique IsraëlFayyad et Abbas en froid ?Selon des responsables palestiniens, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas aurait rompu les contacts avec son Premier ministre Salam Fayyad qui a refusé de transmettre la semaine dernière à Binyamin Netanyahou, la lettre de M. Abbas. Propos rapporté par le journal panarabe londonien Al-Quds al-Arabi. Selon des informations parues la semaine dernière, M. Fayyad a affirmé à huis clos avoir refusé de transmettre le message sous prétexte qu'''il n'est pas le facteur du Fatah''. Articles connexes
39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Kountrass
30 Mai 2025 - Le Figaro
30 Mai 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
je te laisse avec tes nouveaux amis et leur charia, moi dorénavant je vais etudier la thora, entouré de juifs, au pays de mes ancetres, enfin chez moi, avec une bonne camomille.
MEILLEUR INTERLOCUTEUR POUR ISRAEL PLUS SERIEU ET PLUS REALISTE DE LA SITUATION
TENSIONS INTERNES
LES PALESTINIENS DEVRAIENT SE DOTER D UNHOMME CAPABLE DE SE TRANCENDER ET DE FAIRE PREUVE D UNE GRANDE RESPONSABILITE DE NATURE A CONCLURE DES ARANGEMENTS AVEC ISRAEL QUI MENERONT A LA CREATION D UN ETAT VOISIN
ou vivront cote a cote des populations avec leurs differences
MEILLEUR INTERLOCUTEUR POUR ISRAEL PLUS SERIEU ET PLUS REALISTE DE LA SITUATION
TENSIONS INTERNES
LES PALESTINIENS DEVRAIENT SE DOTER D UNHOMME CAPABLE DE SE TRANCENDER ET DE FAIRE PREUVE D UNE GRANDE RESPONSABILITE DE NATURE A CONCLURE DES ARANGEMENTS AVEC ISRAEL QUI MENERONT A LA CREATION D UN ETAT VOISIN
ou vivront cote a cote des populations avec leurs differences
En outre, le roi du Maroc vient de décorer un rabin, il y a du vrai mais soyez plus informé.
Slovaquie : des tombes juives profanées
Des inconnus ont renversé ou endommagé pendant le week-end 55 stèles dans un...
Guysen Israel News | 23:04 | Ajouter votre commentaire !
Il y a aussi les campagnes calomnieuses visant à boycotter, déstabiliser et décrédibiliser le monde Juif et Israêl, le terrorisme majoritairement "anti-juif" (l'agression sauvage à Mumbaï d'un rabbin et de sa femme dans une synagogue, le meurtre d'un jeune juif Ilan Halimi, z'l en france, le "découpage en morceaux" d'un journaliste juif américain par des yéménites monstrueux qui ont osé filmé leurs "exploits de criminels " en "live", la famille Fogel massacrée en Israêl, y compris un bébé de quelques mois, etc..)
Il y a des milliers d'exemples de la cruauté et de la barbarie de ces gens sans foi ni loi qui démolissent les synagogues et s'en servent de latrines dans les pays arabes, tout comme les tombes juives profanées régulièrement en toute impunité.
Mais si quiconque balance un papier dans 1 mosquée où sévissent des imams déjantés psalmodiant leur haine de l'occident et d'Israêl, c'est la révolution (police agressée, etc..).
Alors, al-quaïda_004, arrêtez votre char, il y a un "grain de sable".
les salafistes, les terroristes, al quaida, les fondamentalistes, la charia, la burkha, etc...., ils seront peut etre pris au serieux, ils devront s intégrer respecter les lois de la republique, respecter leurs prochains, ils seront peut etre moins montrer du doigt comme des betes curieuses assoiffes de sang, c est a ce prix qu ils seront considérés, mais j en doute
Je répond à tous et plus particulièrement à Rolland_017 :
Vous avez parfaitement raison mais il faut accepter l'inverse aussi c'est-à-dire s'il y a lieu faire aussi le ménage chez vous et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Vous savez les arabes aiment les belles danseuse et comme vous avez de superbes, ils finiront par plier.
Je vous propose en outre de vous connecter sur ma page facebook.com/al.hachem1
D'après la tradition, les Alaouites sont des chérifs (descendants de Mahomet). Originaires de Yanbo, petite oasis d’Arabie, sur la côte de la mer Rouge, ils seraient venus s’installer à Sijilmassa, dans le sud marocain, au milieu du XIIIe siècle.
condecorations entre les 40...
Grand-Croix de l'Ordre d'Isabelle la Catholique d'Espagne avec collier (16 septembre 2000)
Grand Collier de l'Ordre de Bernardo O'Higgins (Chili) (3 décembre 2004)
Grand Collier de l'Ordre du Libérateur Général San Martin (Argentine) (7 décembre 2004)
Grand Collier de l'Ordre de la Croix du Sud du Brésil (26 novembre 2004)
(malheureusement ce ne pas le cas de tous ou tous les islamistes) honoré soit le Roi !