|
Politique IsraëlB. Netanyahou ferme sur les clandestinsLe Premier ministre Binyamin Netanyahou a déclaré aux sujets des clandestins qu'il faut d'abord les empêcher de pénètrer sur le territoire israélien et dans le même temps expulser ceux qui sont passés. Articles connexes
47 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
A defaut Israel comme la France l Italie l Allemagne la belgique l angleterre
Etc...
Qui sont dans des ireversibiltes quant a des imigration qui défiguraient ce petit pays
HADDAD BRESIL
"Pourquoi Israël"?
En effet, ce tout petit pays qui ne demande rien à personne qu'à vivre en paix, est soudainement envahi par des migrants qui n'ont jamais entendu parler d'Israël, sauf pour y aller...
Tout comme l'Europe, Israël ne doit pas devenir la poubelle de l'Afrique, sachez-le!
Si - malheureusement - l'Europe admet toute cette racaille, venue du Maghreb et d'Afrique, il est hors de question d'en faire de même pour Israël qui est et reste le pays des Juifs, "ils" ont assez lutté pour ça...
maintenant revenant a ces sans papier, ils arrivent de l erytre pays musulman,ils s infiltres avec la benediction de certains pays arabo - musulman, ils ne travail pas il vole ils violes, donc l etat doit les reconduire , avant que ca se degenere, quand auc sud soudan maintenant qu ils opnt obtenu l independance et que le gouvernement est democratique , donc ils nont plus rien a rester comme expatrier
Il s’autorise donc à fustiger le score de Nicolas Sarkozy qui aurait atteint les 85%% alors que son candidat n’a fait qu’un piètre score, oubliant au passage que ce dernier avait été élu grâce au vote blanc ou nul du Front National. Dire que le vote en faveur de Sarkozy est digne des régimes de Ceaucescu ou de Ben Ali : 92,8%, (contre 7,20% pour François Hollande), est simplement insultant. Il ferait mieux de s’inquiéter du vote des banlieues en faveur de François Hollande.
Ce journal a choisi de s’en réjouir puisqu’il notait avec satisfaction le scores de 77,01% à Trappes, 70,47% aux Mureaux, 67,05% à Mantes-la-Jolie (Yvelines), 68,30% à Villejuif et 73,63% à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) ou encore 77,78% à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) : Et que François Hollande avait fait de gros scores dans de nombreuses villes d’Île-de-France accueillant des quartiers populaires pour ne pas dire en réalité à forte densité d’immigrés.
Mais là où la malhonnêteté le dispute à la bêtise, c’est quand il veut faire oublier les propos antisémites de Jean Glavany qui avait parlé d’apartheid en Israël dans le cadre d’un Rapport d’information de l’Assemblée nationale sur la politique de l’eau, déposé par la "Mission d’information constituée le 5 octobre 2010", dont Jean Glavany a été le rapporteur.
Voulant absolument forcer le trait, avec un ton très sentencieux le voilà qu’il nous sort des âneries comme :" la quantité d’eau disponible par habitant et par jour à 824 m3 en Israël et 123m3 en Cisjordanie."
C’est ainsi que l’auteur ne se rend même plus compte de l’énormité de ses propos. Pour information, les chiffres réels sont de 128 m3 pour un Israélien, 48 m3 pour un Palestinien, (et 233 m3 pour un New-yorkais). Ceci n’est pas une consommation individuelle, mais le résultat d’une consommation globale ramenée par habitant. La consommation domestique n’étant que de 25% de cette valeur tandis que l’agriculture représente 60% le reste allant à l’industrie.
Voulant relativiser les propos de Jean Glavany, il nous montre non seulement sa méconnaissance des dossiers, mais aussi son total aveuglement anti-israélien et antisémite au point de ne plus avoir de sens critique.
Et ce sont ces braves gens qui veulent donner des leçons de tolérance alors qu’ils sont, eux-mêmes aveuglaient par leur haine d’Israël.
M. C JForum.fr
INFO OBS. Présidentielle : quand Copé écrit aux Français d’Israël
Le secrétaire-général de l’UMP les a mis en garde, entre les deux tours de la présidentielle, contre le danger que représentait François Hollande pour Israël.
Entre les deux tours de l’élection présidentielle, les citoyens français installés en Israël ont reçu une lettre signée de Jean-François Copé, secrétaire général de l’UMP, Claude Goasguen, président du groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée nationale et Eric Raoult, président de l’Association des élus amis d’Israël.
Dans leur missive, les trois élus UMP observaient avec satisfaction que les Français établis en Israël s’étaient prononcés à plus de 80% pour Nicolas Sarkozy au premier tour tout en déplorant que le taux d’abstention, parmi les Français d’Israël ait été voisin de 85% ce qui relativisait quelque peu la portée du premier chiffre.
Destinée – on le devine – à mobiliser ou remobiliser les électeurs en faveur de Nicolas Sarkozy, cette lettre évoquait le "combat pour la justice, la paix et la sécurité d’Israël" mené "dans des conditions difficiles" par le président Sarkozy "face à une opposition animée par des préoccupations politiciennes et alors que les médias français sont souvent hâtifs dans leurs analyses au sujet du Moyen-Orient".
Dire que l’appel des trois députés a bouleversé la donne locale au second tour serait exagéré. Le 6 mai, l’abstention a été un peu moins élevée (79,78%) parmi les Français d’Israël. Et Nicolas Sarkozy a obtenu en Israël un score digne des régimes de Ceaucescu ou de Ben Ali : 92,8%, (contre 7,20% pour François Hollande).
Mais l’essentiel n’est pas là. Il est dans la conception à géométrie variable du communautarisme en vigueur au sein de l’UMP.
Stéphane Hessel, soutien de Hollande
Prompt à dénoncer cette dangereuse dérive – réelle ou imaginaire - chez leurs adversaires, notamment lorsqu’il s’agit des "communautés" arabes et/ou musulmanes, Jean-François Copé et ses amis n’ont pas fait dans la dentelle pour mobiliser les Français d’Israël. Ce n’est pas pour critiquer les choix économiques, sociaux, diplomatiques, stratégiques du candidat socialiste que les trois députés UMP ont écrit aux Français d’Israël, mais pour dénoncer le danger de l’élection de François Hollande pour Israël.
"L’adversaire de Nicolas Sarkozy, faisaient observer les trois députés amis d’Israël n’a pas la même solidité". A l’appui de leur affirmation, ils indiquaient que François Hollande comptait parmi ses soutiens Stéphane Hessel, "qui est un des principaux promoteurs des campagnes de boycott contre Israël en France". Ils affirmaient aussi que "le Parti socialiste et ses dirigeants n’ont jamais interrompu leurs échanges avec des organisations palestiniennes appelant ouvertement à la destruction d’Israël". Ils avançaient enfin que le candidat socialiste n’avait "jamais condamné les propos de ses camarades socialistes, en particulier ceux du député PS Jean Glavany, qualifiant Israël d’Etat "pratiquant l’apartheid"".
Ils omettaient de préciser où et quand Jean Glavany avait porté ce jugement sur Israël. Dommage. Le mot "apartheid" figure en fait dans un épais Rapport d’information de l’Assemblée nationale sur la politique de l’eau, déposé par la "Mission d’information constituée le 5 octobre 2010", dont Jean Glavany a été le rapporteur.
Jean Glavany et "l’apartheid"
Dans le chapitre consacré à la disponibilité des eaux renouvelables dans les pays riverains du Jourdain, cette mission d’information constate en effet que le partage de l’eau entre Israéliens et Palestiniens est très inégal et qu’il est nettement favorable à Israël. "La répartition de l’eau et en tous cas des aquifères n’est pas égalitaire et est même inéquitable" estime la Mission d’enquête qui évalue la quantité d’eau disponible par habitant et par jour à 824 m3 en Israël et 123m3 en Cisjordanie.
Quatre pages plus loin, arrive le mot qui a indigné Jean-François Copé et ses amis. Un encadré porte en effet le titre suivant : "L’eau, révélatrice d’un nouvel apartheid au Moyen-Orient". "Comparaison n’est pas forcément raison, lit-on dans cet encadré. La Palestine n’est pas l’Afrique du Sud et les années 2010 ne sont pas celles d’avant 1990. Pourtant il est des mots et des symboles qui, par leur force, peuvent avoir une vertu pédagogique. Or tout démontre, même si bien peu nombreux sont ceux qui osent employer le mot, que le Moyen-Orient est le théâtre d’un nouvel apartheid".
Détail qui avait peut-être échappé à Jean-François Copé et à ses deux collègues : le président de la Mission d’information de l’Assemblée nationale productrice du rapport était l’un de leurs amis : le député UMP Lionel Luca. Son nom figure pourtant sur la couverture du document.
Par René Backmann
Cet article montre la défaite d'idéologies gauchistes juives et gauchistes tout court partout dans le monde.
Immigration incontrôlé et toujours défendu par la pense unique va nous bientôt exploser dans la fugue.
La politique criminel de dirigeants européens qui permettent d'islamiser notre continent va bientôt s'écrouler. N'étant pas le prophète mais assez clairvoyant sur le sujet, je veux avertir les juifs qui continuent combattre le Fn, du danger que ça peut apporter pour toute la communauté.
On sent sur le terrain des grandes tensions entre communautaires qui peuvent exploser à n'importe quelle prétexte. Des dizaines des milliers des personnes par jours fréquentent le site de fdesouche sur lequel ils peuvent voir que les juifs ne sont pas finalement si différents qu'eux. Que l'Etat d' Israël veut garder aussi son identité juive pour ne pas disparaitre. Les patriotes français européens et juives qui sont confronté par les mêmes préoccupations, doivent tenir plutôt ensemble, au lieu de se combattre.
Regardez les vidéos sur ce sujet qui sont mise sur ce site.
http://www.fdesouche.com
Lisez aussi cet article
http://www.fdesouche.com/302204-il-faut-proteger-la-caractere-juif-de-letat-disrael-on-ne-peut-pas-accepter-de-perdre-ainsi-notre-pays-ministre-de-linterieur