English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

B. Netanyahou ferme sur les clandestins

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a déclaré aux sujets des clandestins qu'il faut d'abord les empêcher de pénètrer sur le territoire israélien et dans le même temps expulser ceux qui sont passés.
47 commentaires
"autre chose soyez polis sinon comprehensif vis a vis de mustapha,c'est un arabe qui comme nous se pose des questions merci"
Non, Elie, je ne serai pas "poli"avec mustapha, et encore moins compréhensif, pour la simple raison suivante, ce type est exactement ce que j’abhorre par dessus tous... c'est à dire, un antisémite qui se cache derrière de l' antisonisme en clamant sur ce site que l'état d'Israël mérite d'être critiqué...le pire, c'est qu'il ose comparé les attentats sanglants commis sur le territoire français par des musulmans comme lui et le droit de l'état juif à se défendre contre ses ennemis!! ALORS, NON, Je ne serai pas poli, pas le moins du monde, comme je suis plutôt agressif quand un homme quel qu'il soit critique mes frères Juifs ou ma terre d'Israël, ceci, la Halakha est clair, nous ne devons jamais laissé critiquer nos frères....et les défendre par tous les moyens, et crois moi, je ne laisserai pas faire!!
En colère ! En colère !
Je pense que tu ne lis pas ses messages pleins de haine contre notre peuple, et remarque bien, qu'il ne se dresse jamais contre les assassinats de masse organisés par des musulmans à l'encontre d'autres musulmans!!!
Je l'e........, mustapha, si tu veux savoir, et je trouve particulièrement dommage que tu puisses le soutenir... En colère ! En colère !
surtout en ce moment ou le BNCVA tente d'alerter les pouvoirs publics contre une recrudescence des actes antisémites commis, selon les victimes, uniquement par des musulmans (plus d'un acte par jour)!!!
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 29 Mai 2012 à 13:51
C'est quand même un peu curieux que il y a sur site deux que changent leur avis comme des chemises .
Quand ils n' ont pas des réponses que ils espèrent de cet personne , alors ils " ordonnent " que on répondre plus . et hop quelque temps après les mêmes que lèchent presque les babouches et réclament que on soit polie avec Mustapha et son point de vu sur Israel , certes avec les mots polies , sans insultes , mais quand même tjrs orientés contre Israel .
Je pense que nous sont assez adultes et n'ont pas besoin être pris par la main .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 29 Mai 2012 à 14:13
Salut,
Je suis de tout coeur avec Jaques_093.
Toute analyse pour qu'elle soit fondée doit toujours partir de ses propres réalités. En nous se trouve l'explication de tout ce qui est.
Envoyé par Aboubakry_001 - le Mardi 29 Mai 2012 à 14:41
Ce qui est terrible Sonia _004,
C'est qu'il se trouve toujours des Juifs pour tendre la main aux antisémites et croire que ceux-ci seront magnanimes et compréhensifs, alors que c'est justement le contraire qu'il faut faire...
On a vu ce qu'accéder aux revendications des palestiniens en cédant les terres juives de gaza, jericho, hebron, ramallah ont eu comme effet, plus d'attentats sanglants, d'enlèvements et une base arrière d'où les terroristes pilonnent l'état Juif!!
C'est exactement la même chose avec les musulmans en france, vous pensez pouvoir débattre avec eux, parce que vous êtes animés de bonnes intentions, mais eux, ils n'ont que la haine des Juifs en tête, il est triste que certain soit aveuglé par la crédulité...
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 29 Mai 2012 à 15:01
SONIA vous avez raison de dire vos pensees et vos idees, ici ons est pas a l ecole,et je partage votre reaction , concernant , mustapha,, si il doit critiquer c est surtout envers les siens, ce que assad a tuer en syrie en 1 ans c est plus que durant toutes ces annees de guerres ISRAELO-ARABES, alors les lecons il na qu a les donner ailleur, et si il sent que vous ete pas poli avec lui, ben il na qua aller sur les sites arabo-musulman
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 29 Mai 2012 à 15:26
Je suis à 100 % d'accord Herve !
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 29 Mai 2012 à 15:38
"je suis plutôt agressif quand un homme quel qu'il soit critique mes frères Juifs....nous ne devons jamais laissé critiquer nos frères....et les défendre par tous les moyens....!
Herve_015 - le Mardi 29 Mai 2012 à 13:51

Quelle belle mentalité!
On se donne le droit de critiquer les autres et on refuse d'être critiqué! Whaou! Sacrilège!
Je trouve débile de haïr quelqu'un que l'on connait même pas, que l'on a jamais rencontré et avec qui on n'a pas gardé les vaches! C'est stupide! C'est pour cette raison que je n'ai aucune haine envers vous; tout au plus de l'indifférence!

"On a vu ce qu'accéder aux revendications des palestiniens en cédant les terres juives....ont eu comme effet..!"
Herve_015 - le Mardi 29 Mai 2012 à 15:01

Je ne revendique que dalle! Je ne suis pas palestinien! La palestine, vous en faites ce que vous voulez! Mais acceptez la CRITIQUE sur la manière dont vous le faites! Cela me parait élémentaire!
A moins que cela relève aussi du domaine du sacré! Pas avec moi!
Vous critiquez les arabes, les noirs, les chrétiens, les européens, les français avec qui vous vivez et même les juifs qui osent avoir un avis contraire au votre....et après ça, on pousse des cris d'orfraie, on s'indigne, on se révolte dès que l'on est sujet à la moindre petite contrariété!
A ce stade, il n'est plus question de haine mais de pitié!
Si vous n'acceptez pas l'idée qu'un arabe puisse avoir des opinions contraires aux votres,admettez au moins qu'un juif (Elie_043) puisse vous contredire!
Envoyé par Mustapha_006 - le Mardi 29 Mai 2012 à 18:22
c est pas vrai nous critiquons pas ni noir ni chretien ni musulmans , mais uniquement ceux qui sont contre ISRAEL , evidament il y a parmis cela des juifs, mais avouez le il vaut mieux critiquer avec les paroles, ca ne fait du mal a personnes au contriaire ca instruit , alors que les arabo-musulmans eux ils se tuent dans tout les pays meme ceux ouy il n y a ni juifs ni chretiens si il faut les citer QUATAR EGYPTE YEMEN IRAN < IRAK SYRIE< LIBAN< ALGERIE< MALI
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 29 Mai 2012 à 20:02
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Levi_002 - le Mardi 29 Mai 2012 à 20:12
Mustapha,
J'accepte la critique, mais seulement de la part de ceux qui sont capables de donner des leçons d'humanisme ou de moralité à des Juifs, ce qui n'est vraiment pas ton cas!!!!
Je n'ai nul besoin de me justifier auprès de toi car tu aurais bien mieux à faire auprès de TON peuple que tu renies à chaque fois que tu te retrouves au pied du mur de tes non-sens!!
Ma manière de pensée et mon intégrité ont permis à mon Peuple de rester sur cette terre et de vivre en bonne intelligence avec les autres, malgré ce que tu dis les intolérants assassins et racistes sont les adeptes du prophète pédophile, pas les Juifs,
Oui, je n'accepte pas qu'un arabe puisse justifier le terrorisme à l'encontre de mon peuple sur sa terre!
les Israéliens font preuve d'une extrême complaisance vis à vis de la population musulmane présente sur son sol à l'intérieur et à l'extérieur de la ligne verte, nous sommes beaucoup plus humain que les dirigeants musulmans eux-mêmes, ce que je te reproche par dessus tous, c'est le même langage que les autres crétins soit disant antisioniste mais qui sont les nouveaux nazis de notre époque!!
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 29 Mai 2012 à 20:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes