|
Politique IsraëlMinistre Saar : la population arabe est bien plus modérée que ses élus à la KnessetLe ministre de l'Education Guideon Saar a affirmé ce samedi que certains députés arabes ne sont pas intéressés à ce que la population arabe s'intègre au sein de la population israélienne. ''Il y a des députés arabes radicaux qui ne souhaitent pas l'intégration. Ces députés cherchent la ségrégation, l'extrémisme et le nationalisme. La population arabe est bien plus modérée que ses élus à la Knesset. La population arabe veut s'intégrer. Il faut aussi trouver une solution pour le service national civil adapté à la population arabe'', a-t-il déclaré. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
"population arabe modérée " ?...ah que non , m. Saar ... ils sont pratiquement tous pareils...en majorité anti-israëliens et anti-sémites...de ceux dont vous parlez ne sont qu ' une minorité infime...même pas 1% et encore , parce qu ' ils sont bien installés...vous oubliez la nekba ... dans chaque ville , dans chaque village , en Ïsraël même ainsi que dans gaza , la judée samarie ou même en jordanie...
et vous proposez pour ..." trouver une solution pour le service national adapté à la population arabe " ?... c ' est comme si vous mettez une vipère dans votre lit !
Israël a déjà integré ces arabes ... plus de deux millions ( sans oublier les clandestins )...Israël a payé sa quote-part d ' intégration de ces arabes venus d ' ailleurs ...les fameux decendants de l ' empire ottoman...et aujourd ' hui on veut imposer à Israël des sois-disants réfugiés alors que leur place est déjà acquise , notamment en jordanie où ils vivent , ou à gaza , ou encore en judée samarie...concernant le " ailleurs " ...ces sois-disants réfugiés peuvent facilement s' installer en jordanie où vivent déjà la plus grande partie des descendants de l ' empire ottoman...combien y en a t il ?....disons , pas plus de 5.000...ou au maximum 10.000 descendants de l ' empire ottoman !
Pourquoi donc cette population "moderee" vote t elle pour elire des deputes "immoderes" du style tibi ou zoabi ?????
"Ministre Saar : la population arabe est bien plus modérée que ses élus à la Knesset"
Pourquoi donc cette population "moderee" vote t elle pour elire des deputes "immoderes" du style tibi ou zoabi ?????
Envoyé par Daniel_034 - le Dimanche 1 Juillet 2012 à 09:25
Ajouter votre commentaire !
En effet !! On se le demande !
Le vote est totalement libre en Israël, seul pays démocratique du Moyen-Orient. Et il y a en général des candidats d'origine arabe sur les listes des grands partis. Alors pourquoi ces populations, " modérées " selon Guidéon Saar, choisissent-elles de voter pour des fascistes ?
Ce coup de la " modération " des populations arabo-musulmanes, on nous le fait ici aussi, en France : la grande, l'écrasante majorité de ces populations serait on ne peut plus modérée et n'aspirerait qu'à pratiquer paisiblement la " RATP " ( la " Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix " ). Mais on ne voit jamais se manifester cette modération là où et quand il y aurait lieu de le faire : a-t-on vu les masses musulmanes de France - ou même seulement quelques milliers de musulmans - ou même seulement quelques centaines - ou même seulement quelques dizaines ... - manifester l'horreur qu'inspirait à leur modération lzes assassinats de Toulouse et de Montauban ? ???
Les fanatiques…
Citation d'un auteur inconnu.
Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait Outre-Rhin, un certain nombre de grandes usines et de propriétés.
Quand on lui demandait combien d'allemands étaient de véritables nazis, il faisait la réponse suivante :
- "Peu d'allemands sont de vrais nazis"
- "nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux, ceux qui sont trop occupés pour y faire attention".
J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés.
Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire.
Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines".
Aujourd'hui, des "experts" et des "têtes bien pensantes", ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des Musulmans ne désire qu'à vivre en paix.
Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée.
C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam.
Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement.
Ce sont les fanatiques qui paradent.
Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.
Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.
Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les "crimes d'honneur".
Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre.
Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.
La réalité, brutale et quantifiable, est que la "majorité pacifique", la "majorité silencieuse" y est étrangère et se terre.
La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes.
La majorité pacifique n'était pas concernée.
L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique.
Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.
Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie.
N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour "la Paix et l'Amour" ?
Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les Musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.
Les Musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
Des Allemands, des Japonais, des Chinois, des Russes, des Rwandais, des Serbes, des Afghans, des Irakiens, des "Palestiniens", des Nigériens, des Algériens... tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.
Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.
Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.
Propagez largement ce message !
Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront, le feront suivre et surtout se lèveront pour s'opposer courageusement au fanatisme islamique qui menace le monde...