|
Politique IsraëlYaalon : la loi sur la conscription doit diviser les charges, pas la société israélienneLe ministre des Affaires stratégiques Moshé Yaalon a affirmé lundi au micro de la radio militaire Galei Tsahal que l'alternative à la loi Tal, sur laquelle il planche avec le député Yohanan Plesner ''est une occasion historique pour changer'' la situation qui prévaut et exempte les ultra-orthodoxes de service militaire, mais ''elle doit être réalisable et ne pas diviser la société''. ''La loi doit refléter nos intentions réelles. Elle doit diviser les charges équitablement parmi les différentes populations, mais doit aussi être réalisable sans diviser la société'', a-t-il affirmé. Articles connexes
117 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - Kountrass
Il y a 15 minutes - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
C’est là que doivent être placées les clochettes.
En d’autres termes : de nos jours, la meilleure façon de ramener les Juifs au Judaïsme et à D-ieu est de s’assurer que « le son sera entendu » !
Likouté Si’hoth Vol XVI
http://bourbaky.centerblog.net/6582039-le-cohen-gadol-
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 9 Juillet 2012 à 01:54
ben la ! tu as reussi a me faire taire ! KOL HAKAVOD SONIALEY, qui te disait d'apprendre le francais ?
Madame D'Ganiah, est ce de moi que vous parlez,? Je vous mets au défi de trouver un seul commentaire de ma part, prouvant que je "me ramenais en vitesse " en ce qui concerne Jean et Hilda !!! ceci dit , afin que vous cessiez de faire monter la haine contre moi sur ce site, et aussi parce que j'abhorre les conflits autant que le mensonge et l'injustice!!!,( sans doute dû à mon signe astral,)je vais abonder dans votre sens et vous faire plaisir !!! je vais vous laisser dire et médire !!! sachez que les personnes qui n'ont pas eu la chance, dans leur enfance, d'avoir l'amour d'une mère, la chaleur d'un foyer, qui n'ont pu s'épanouir avec père et mère, il parait, qu'à l'âge adulte, il leur en reste toujours quelque chose !!! certains, deviennent des monstres, d'autres, non! qui suis je ? vous me parlez de votre père , au moins, vous aviez la chance d'en avoir un !!! n'est ce pas ? J'ai assez souffert dans ma vie, non pas, que je sois la seule, loin de là, mais je ne veux pas, que quelqu'un encore, qui ne me connait pas et raconte des horreurs sur moi, se permette de me juger et de me blesser très fort!!! c'est assez S.V.P de me prendre pour une débile et me démontrer ce qu'était le Vel D'Hiv !!! honte à vous , madame , seulement d'y avoir pensé !!!!! et avant de venir à longueur de temps sur ce site pour invoquer D....... apprenez un peu plus, la mansuétude, la tolérance. Je ne vous en veux pas , car je pense aussi, que votre vie n'a pas dû être facile non plus .
Embêtant, ça, Johanan, non ?
johanan , tu as une façon malsaine de parler de cela, pour ton information ma fille est marié avec un nom juif, il participe à toutes nos fetes mon petit fils de 5 ans fait tous les soir le Chema parle l''hebreu le français parfaitement, il n'est pas sans pere, mais je ne te l'apprend pas, il y a des goyim plus tolerant et plus pres de HM de certains juifs. medite ce proverbe tiré de Qohelet, malheur au temps ou les juge seront jugés.
au fait peut tu me citer dans la Thora des mariage ou des unions qui ce sont faites sans amour ????
Que ce soit un bon signe pour nous et pour tout Israël.
Béni soit celui qui t'a formée, béni soit celui qui t'a faite, béni soit ton mäître, béni soit ton créateur.
"De même que nous bondissons vers toi sans pouvoir t'atteindre, que ceux qui bondissent vers nous pour nous faire du mal ne puissent pas nous atteindre ni jamais nous dominer. Que s'abatte sur eux épouvante et terreur ; que par ton grand bras, ils deviennent silencieux comme une pierre.Que comme une pierre ils deviennent silencieux, grâce à ton grand bras. Qu'épouvante et terreur sur eux s'abattent.
Envoyé par Alain_097 - le Lundi 9 Juillet 2012 à 12:16