|
Politique IsraëlPères travaille contre l'idée d'une attaque contre l'IranLe président Shimon Pères semble être à la tête d'une coalition de représentants du gouvernement, de députés et de personnalités publiques qui s'opposent à l'action israélienne contre le programme nucléaire de l'Iran. Un rapport de la 10e chaîne déclare que Pères a non seulement exprimé son opinion contre un raid, mais qu'il a également diffusé son avis à chaque occasion, notamment lors de réunions avec des dignitaires étrangers. Pères aurait fait pression sur le secrétaire américain à la défense, Léon Panetta, sur ce point lors de leur rencontre il y a quelques semaines, Pères soulignant qu'attaquer l'Iran ne serait pas une bonne idée. Le bureau de Pères n'a fait aucun commentaire sur cette affaire. Le ministre de la défense Ehoud Barak a déclaré dans une interview ce week-end qu'Israël ne pouvait pas compter sur les américains pour attaquer les installations nucléaires de l'Iran. Barak a rejeté une promesse faite par le président américain Barack Obama d'attaquer militairement les installations nucléaires iraniennes au printemps prochain si les sanctions échouent à arrêter les activités nucléaires de l'Iran. Barak a déclaré qu'il n'y avait aucune chance pour qu'un dirigeant fasse ce genre de garantie aussi longtemps à l'avance. En outre, Barak a déclaré qu'il était impossible de garantir qu'Obama serait encore président en avril prochain, compte tenu des élections prévues en novembre, et de l'incertitude sur qui en sortira vainqueur. Et si Obama n'est pas élu, Mitt Romney, en tant que nouveau président, ne devrait pas être attendu à rentrer en guerre contre l'Iran si tôt dans son mandat. Dans les six mois, a dit Barak, l'Iran atteindra le "point de non retour" dans son programme nucléaire. Bien qu'il soit plus facile de rien faire, "il y a des moments dans l'histoire où les dirigeants d'une nation doivent prendre des décisions difficiles," a-t-il dit. Articles connexes
86 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
http://www.europe-israel.org/2012/08/video-participez-a-un-combat-avec-l%E2%80%99armee-de-l%E2%80%99air-israelienne/
j'ai honte parfois. ???????????????
shalom
et les États -Unis.l'histoire d'israel appartienne au Dieu d’Israël point!!.
Depuis fin décembre 2001 que j,ai une de Dieu pour Israël au sujet d’Israël concernant l'Iran.Il y a des gens que je ne citerai pas qui savent de quoi. Israël doit compter sur leur Dieu.JE VOUS LIRE UN SUJET TIRÉ DE LA BIBLE:
COMME JOSUÉ ÉTAIT PRÈS DE JÉRICHO,IL LEVA LES YEUX, ET REGARDA.VOICI,UN HOMME SE TENAIT DEBOUT DEVANT LUI ,SON ÉPÉE NUE DANS LA MAIN IL ALLA VERS LUI,ET LUI DIT: ES-TU DES NOTRES OU DE NOS ENNEMIS?
IL RÉPONDIT:NON,MAIS JE SUIS LE CHEF DE L'ARMÉE DE L'ÉTERNEL.J'ARRIVE MAINTENANT.JOSUÉ TOMBA LE VISAGE CONTRE TERRE,SE PROSTERNANT ET LUI DIT ETC VOUS LIREZ LA SUITE DANS LE LIVRE SAINT
JOSUÉ 5.VERSET 13,14,15.Alors je peut répondre aux deux chef d'armée États-Uniens que ,Face à l'Iran,l'armée
céleste de Dieu , accompagnera l'armée terrestre de Dieu d’Israël.Les gens du monde ne comprennent pas Israël Dieu envoie Israël ,pour montrer sa puissance et,les gens prendront Israël au sérieux Ah Dieu est avec Israel l'analyse des deux chefs des armées des États-Unis qu'ils font à a force de frappe de l'armée d’Israël n'est pas ce que Dieu fera contre l'Iran l'Iran sera touché dans le coeur directement l'Iran sera paralysé à vie!
les commentaires de mes amis sont amusants et vrais.Au nom de la compagne,je vais dire de n'importe quoi.Isreal le sait .DIEU SERA AVEC TOI .
S.É
Je n,en ai pas confiance à cette organisation créer pour être ''juste''pour eux-mêmes.Si l'Iran adressait ses menaces contre ses 6 pays qui croient diriger le monde .croyez-moi.Mahmoud Amadinadjan ,son cas serait déjà
arrêté.Parce que c'est Israël CE groupe tourne au tour de leur ''justice''intérêt.Nous gagneront quoi ..pourquoi faire ce la pour Israël.Pourtant l'Iran continue sa fabrication sa bombe.Alors Israel N'a pas de choix! l'ONU RENDRA COMPTE À DIEU DE SON HYPOCRISIE.
La porte est fermée était-elle un jour ouverte?
La main puissante de Dieu est avec Israel je ne suis inquiet de rien.la prière domine l'injustice sur la terre.Dieu connaît les êtres de l'ONU.
NOUS PRIONS POUR ISRAËL.