English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël : la gauche accuse le gouvernement d'être responsable des violences anti-arabes

Des dizaines de militants du forum ''prix à payer pour la lutte contre le racisme'' ont défilé samedi soir depuis le domicile du Premier ministre à Jérusalem, vers la place Tsion, pour dénoncer l'agression d'un jeune Arabe la semaine dernière lors d'une rixe avec des juifs. Les manifestants ont accusé le gouvernement et le conseiller juridique de ne rien faire contre ces incitations à la violence. Le jeune agressé va mieux, il a repris connaissance après être tombé dans le coma.
2 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 20 Août 2012 à 10:18
Voila encore une fois que des ministres défilent avec des banderoles pour sauvé un arabe mais quand ses des arabes qui jettes des pierre ou autres alors là aucun deux d'entre eux manifeste. Je ne suis pas raciste et je déplore la violence mais cette violence est influencé par nos politiciens qui admettre la violence du coté Arabes. se sont 'ils posé la question si cette arabe n'a pas injurié ou autre insultes comme le fait le gouvernement abbas ou des intellectuelles Egyptiens. dans les parole mal saines! Violé les femmes Juif. Non aucun Ministre et député Israéliens nous défendre de ses insultes. Ce jeune homme qui ne parle pas l'hébreu va être soigné mieux qu'un juif. Comme d'habitude ils ont gentils, ,ils ne font rien, tout va très bien messieurs les ministres.
Envoyé par Moshe_012 - le Lundi 20 Août 2012 à 20:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes