English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
30 commentaires
Bonjour
Je vous envoie un article pour partager avec vous mes inquiétudes
Je vous ai signalé plusieurs fois que je suis étonné par l'attitude amicale des responsables juifs envers les musulmans, malgré des agressions que votre communauté subis de la part de cette population.
Cet article nous montre que je ne suis pas le seul à m'interroger : Pourquoi les juifs défendent plus les envahisseurs ? Ne sont-ils pas en train d'attiser la haine envers eux ?



"Riposte Laïque : « Trop de juifs français militent pour une immigration musulmane et pour l’islam »
Publié le 8 octobre 2012 par Robin

Je lis toujours régulièrement les publications de RL et RR mais je me pose beaucoup de questions sur l’islam et l’immigration massive en France. Ces deux fléaux doivent être combattus mais je pense qu’il faut avant tout combattre leurs protecteurs. Or il s’avère que ce sont des personnes de religion judaïque qui sont leur plus fervents défenseurs !

Je ne suis pas du tout dans une logique sionisme/anti sionisme : je m’en moque complètement. Israël, la Palestine, ce n’est pas mon problème et je leur souhaite les meilleures choses du monde.

Quand on regarde quels sont les leaders de l’anti-racisme, on se rend compte que ce sont des Dray, Jacubowitz, Klugman etc. qui montent au créneau et ce sont eux qui vous ont fait des procès. Ce sont encore des Fabius ou des Kouchner qui courtisent les révolutions islamiques arabes (Juppé n’est pas en reste non plus).

Tout cela n’a pas de sens !

Le CRIF et la LICRA se réveillent d’un seul coup quand des juifs sont pris pour cibles et Copé découvre le racisme anti blancs dans la foulée.

20% des effectifs de la police toulousaine sont occupés à protéger les institutions juives alors qu’elles sont déjà débordées et le maire de Toulouse, M. Cohen, combat les identitaires et fait des spectacles luminaires avec des versets du coran.

Idem pour Valls qui mettra la kippa dans le cadre de ses fonctions (il peut le faire en dehors) au nom de la laïcité : la kippa veut dire que dieu est au dessus de tout. Comment dans une république laïque, un ministre peut il se permettre de faire ça et quelle est sa crédibilité pour lutter contre le voile après ça ?

Hollande, seulement après avoir reçu le CRIF et le consistoire israéliens, parle de lutter contre le terrorisme et va protéger les lieux de cultes juifs alors qu’ils sont 20 à 30 fois moins visés que les lieux chrétiens.

J’ai lu un article sur RL vantant les mérites de Netanyahou mais a-t-on entendu la LICRA (I pour internationale) dénoncer les prises de position des élus israéliens envers les africains ? Cette même LICRA tirera à boulets rouges sur ceux qui feront le centième en France.

Tout cela n’a pas de sens !

Je ne suis pas dans un délire anti sémite car étant laïc, je ne suis pas entrain de critiquer cette religion mais les prises de position au nom de cette religion dans l’espace public. Et je ne me gène pas pour le faire pour l’islam ou la chrétienté.

Voilà, je pense que la France républicaine et laïque est en danger et que l’islam n’est pas la seule responsable.

Stéphane Bornat, Riposte Laïque"

Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 9 Octobre 2012 à 09:32
c est au musulman qui sorte le coran pour nous nous expliquer que c est un livre d amour de prouver et de remontrer par une action forte qui doit émaner de leur propre rang que le salafisme est combattue car son idéologie est nuisible au bien vivre ensemble . à ces braves musulmans qui se sont réfugies voir intégrés en France de les chasser de les dénoncer aux autorités compétentes . C 'est a ces braves musulmans de faire leur propre police.
Chaque nouvelle ouverture de mosquée doit avoir çà sa tête un imam français formé en France sinon pas d 'ouverture de nouvelle mosquée. .
Envoyé par Gerard_051 - le Mardi 9 Octobre 2012 à 17:46
Stanislas,

Je reçois, moi aussi, la lettre de RL, mais ce sont des gens qui défendent soral et dieudonné...ce qui est incompatible avec le Juif que je suis....
Tu peux m'expliquer que nous avons un ennemi commun, les islamo-nazis, certes, mais jamais, je dis bien jamais, je ne soutiendrai le FN même si celui-ci se drape derrière RL ou d'autres....simplement parce qu'au fond, ils mettent les Juifs et les Muzzs dans le même sac, ce sont des fachos ./
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 9 Octobre 2012 à 22:21
Hervé
Je sais qu'il y a des antisémites par tout qui profiteront de chaque occasion pour critiquer les juifs, je ne suis pas naïf.
Tout ce que je veux vous dire c'est, que la population autochtone a marre d'islamistes et de tous ceux qui collaborent avec eux.
Je pense que s'afficher à côté de nos ennemis ne serve pas à votre communauté.
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 10 Octobre 2012 à 05:05
Stanislas,

Si tu as suivi le discours à l'attention des médias du président du Crif, il n'est nullement question d'une quelconque alliance ni rapport avec les musulmans de france, je vais même plus loin car le très à gauche avocat Jacubovitz à, hier soir, confirmé ce que beaucoup de notre communauté pensent c'est à dire la non-dénonciation du nouvel antisémitisme des musulmans présents sur notre territoire par les instances représentatives de l'islam est un blanc seing aux terroristes....et aux convertis....
Il est clair que nous avons un ennemi, l'islam, et tous ceux qui veulent nous amadouer en tentant de faire une distinction entre les musulmans qui seraient tolérants et les islamistes sont des idiots qui font le jeu des assassins antisémites!!!!
Ceux de bonne volonté, qui veulent dénoncés les crimes commis au nom du coran par les leurs n'ont qu'a, CLAIREMENT, se faire entendre...mais en réalité, on les entend plus dénoncé la barbarie des non-musulmans...QUI NE DIT MOT CONSENT En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:34
---certains disent que les muzz et les Juifs peuvent vivre ensemble ??
mais nous Israliens, nous disons,,vivre ensemble ? mais chacun chez soi ???
--- ces muzz ont des terres, à n'en plus finir,à s'y perdre par l'étendue, et sont collés
à nous et au monde pour l'islamiser == ils se plaignent , en Israel,en France et ailleurs??
qu'ils restent chez eux , et cessent de pleurnicher et de tuer comme des sauvages ??
---en Agérie ,il y avait 1 million de pieds noir, 220.000 Juifs et 9 millions de muzz ,en
1961-à ce jour ils sont 64.millions qui débordent sur la France et ailleurs,une seule réflexion
sur un seul pays muzz, bilan des autres pays muzz qui crèvent d'étouffement==== ????



Envoyé par Chabbat - le Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:47
Très juste Chabath,

je conseille à tous le monde de voir le clash entre Elisabeth Levy et une député PS sur le sujet...et de lire sur qui va suivre, tiré de l'émission de radio RMC avec Jean jacques bourdin:

Les descendants d’immigrés d’Afrique sont trois fois plus au chômage que les Français de souche, un écart largement dû au niveau de diplôme, à l’origine sociale et au lieu de vie mais dont une part reste « inexpliquée », selon un rapport de l’Insee rendu public mercredi.

Cinq ans après leur sortie du système scolaire, 11% des Français ayant des parents natifs de France sont au chômage, contre 29% des descendants d’immigrés d’Afrique, notent les auteurs de l’étude « Immigrés et descendants d’immigrés en France ».

Parmi ceux ayant un emploi, 74% des Français de souche ont un contrat à durée indéterminée (CDI) contre 67% des fils et filles d’Africains.

La première raison est liée au diplôme: 30% des descendants d’immigrés d’Afrique sortent du système scolaire sans diplôme, ou avec au mieux le brevet des collèges, deux fois plus que les enfants de natifs.

Les difficultés à l’école s’expliquent par « leurs origines sociales nettement plus populaires »: 58% d’entre eux ont un père ouvrier (contre 26% pour les descendants de natifs).

voilà qui devrait clouer le bec de certains islamophile!!!!
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:54
Bonsoir, Chabbat. Permets à l'ex-prof d'Histoire-géo que je suis une précision : l'Algérie ne compte pas 64 millions, mais entre 37 et 38 millions d'habitants. Ce qui constitue tout de même un accroissement énorme par rapport à 1962 ( environ 0,9 million, ainsi que tu le rappelles ).
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:59

" Les difficultés à l’école s’expliquent par « leurs origines sociales nettement plus populaires »: 58% d’entre eux ont un père ouvrier (contre 26% pour les descendants de natifs). " ...

... selon l’étude « Immigrés et descendants d’immigrés en France » dans la partie concernant " Les descendants d’immigrés d’Afrique " . Remarquons que les indépendances de ces pays ont été acquises entre 1958 et 1962. C'est-à-dire il y a un demi-siècle. En un demi-siècle, ce n'est pas une mais plusieurs générations qui se sont installées en France et y ont fait souche. On a du mal à concevoir que ces populations n'aient pas - dans l'ensemble et à d'honorables exceptions près - réussi, en plusieurs décennies, à " accrocher " à la réussite scolaire et professionnelle - au point que la majeure partie des " djeunes " des " cités " , " banlieues " et " quartiers " vivent aujourd'hui pour l'essentiel du " bizness " , au premier rang duquel se situe le trafic de drogue.
Quant aux " origines sociales nettement plus populaires " , elles ont bon dos. Les enfants des mineurs belges, polonais ou italiens de la Lorraine ou du Nord industriels de naguère provenaient-ils des couches supérieures de leurs sociétés d'origine ? Les Espagnols et les Portugais qui venaient dans le Sud-Ouest comme ouvriers agricoles ou comme maçons étaient-ils passés par Salamanque ou par Coïmbra ? Nos parents et gr
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:24
(suite)

, grands-parents et arrière-grands parents ashkénazes qui fuyaient l'antisémitisme et les ghettos d'Europe orientale arrivaient-ils avec beaucoup d'autres choses qu'une valise en carton bouilli ? Et Le Pletzl où les quartiers de Belleville où ils s'installaient étaient-ils des arrondissements huppés ? Je voudrais citer quelques lignes d'un livre ( " Une Génération " , paru en 1987 chez Julliard ) dans lequel l'historien Alain Besançon raconte, en gros, son cheminement personnel de l'enfance à l'âge adulte : " L'autre jour, nous étions quelques amis à dîner : A. S. éminent chirurgien, président de l'Alliance israélite universelle : son père était caviste à Bercy ; Michel H., professeur à la Sorbonne : ouvrier teinturier à Moscou ; Maria [ épouse d'Alain Besançon ] : chauffeur-livreur ; ... "

Si l'on refuse les " explications " pseudo-génétiques ( c'est-à-dire raciales ), il faudra
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes