English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahou: l'assassinat de Rabin est un des événements les plus traumatiques de l'histoire d'Israël

Lors du conseil des ministres consacré ce dimanche au 17e anniversaire de l'assassinat de Itzhak Rabin, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a qualifié cet acte d'un des "plus grands crimes" commis dans les temps modernes. "Cet acte entache l'histoire d'Israël et du sionisme. Il s'agit d'un des événements les plus traumatiques vécu par le peuple juif", a-t-il ajouté.
2 commentaires
C'est politiciens sont tous les même, ils se protège les un les autres même si un a amené le terroriste avec lui de Oslo et dire que trois hommes ont reçu le Nobel de la paix! Quel paix. Qu'ont le laisse en paix mais qu'on ne nous face croire qu'il a sauvé Israel. Le gouvernement dépense tant d'argent au lieu de les donné au pauvres. C'était un excellent militaire! oui mais en politique! Il avait déjà été obligé de démissionner pour fraude au État d'Amérique le peuple a oublié.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:41
Quoi que l'on puisse reprocher, politiquement, à Yitz'hak Rabin, z"l, l'assassinat des adversaires politiques ne saurait être admis dans une démocratie.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 29 Octobre 2012 à 21:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes