English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: Ehud Barak quitte la vie politique

Israël: Ehud Barak quitte la vie politique - © RIA Novosti
Le ministre israélien de la Défense et chef du parti Haatsmaout (Indépendance), Ehud Barak, a annoncé lundi qu'il quittait la vie politique et que, par conséquent, il ne se présenterait pas aux élections législatives anticipées prévues le 22 janvier prochain, rapporte le correspondant de RIA Novosti en Israël.
17 commentaires
Bon debarras !
Ce fut un grand soldat mais un pietre politicien!
Degage ! Clin d'oeil
Envoyé par Daniel_034 - le Lundi 26 Novembre 2012 à 13:00
Saisir L'appel...
Breslev.fr 23-11-012
Hachem adresse des messages à chacun , chaque jour à travers la nature, la matière. Si la personne répond positivement , elle développe alors un lien avec le Créateur qui devient de plus en plus intime et profond, mais si elle fait la sourde oreille alors elle ne restera qu'avec le côté extérieur des choses et cela la mènera petit à petit à l'idolâtrie c'est à dire croire que la matière à un pouvoir.
vimeo.com/54123873
youtube.com/watch?v=aOquDKvjm8k
breslev.fr/livre-likoutey-halhot-rabbi-nathan-chabbat-kodesh.html
breslev.fr/boutique/2-cours-audio
Envoyé par Dan Haim - le Lundi 26 Novembre 2012 à 16:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Lundi 26 Novembre 2012 à 17:05


barat n'avais pas la conscience tranquille de rester à ce poste stratégique, dans toutes les aventures militaires contre le minuscule etat de gaza, il n'a jamais ramené la paix, il n'a fait que tuer des innocents, des vieillards, et les rebelles sont toujours à leurs places- ce n'est pas par sa volonté propre qu'il quitte, mais il sait aujourd'hui que par les armes et le sang et le fer, il n'arriveront jamais au but qui est de protéger les juifs alors que ces derniers sont depuis l'antiquité protégé dans la région, mais il n'a pas arrivé à protéger ceux qui sont arrivés et qui n'ont aucune relation avec le judaisme - que les morts innocents , que les bébés tués sur ton ordre ne viennent pas te mordre la mémoire, bonne retraite
Envoyé par Levi_002 - le Mardi 27 Novembre 2012 à 07:44
Salutations,
Béni soit DIEU par lui-même. L'Omnipotent,l'Omniprésent et le Tout-Sachant. Le Très Miséricordieux qui répond à l'appel de qui le sollicite.
Un gouffre s'est ouvert qui engloutira cette génération de guerriers assoiffés de sang. La prochaine génération de dirigeants israéliens sera certainement celle qui comprendra qu'on ne peut pas assurer sa sécurité en maintenant dans la pauvreté ses plus proches voisins tout en favorisant l'immigration de milliers d'autres .
Je rappelle que ce que nous faisons aujourd'hui déterminera ce que sera demain et ceci quel que soit l'injustice d'hier. C'est une loi divine.
Envoyé par Aboubakry_001 - le Mardi 27 Novembre 2012 à 10:59
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mardi 27 Novembre 2012 à 11:07
Barak 70 an quitte le gouvernement pour se consacrer a sa famille, c'est bien. mais quelle témoignage il a laisse au israélien?
d'accord le plus haute grade de l'arme israélien générale.
il a prie des bonnes décision pour l’État israélien.
mais il n'a pas réussir a protéger israel de contre les terroristes palestinien Hamas. sous sont régime il y a eu beaucoup des israélien tuer, etc..........., la paix entre israel et la Palestine est plus difficile que jamais et de d'accord il aura jamais de paix, la situation va sa grave de plus en plus seul Dieu pourrais nous donnée la paix. donc pour moi l'amour de sont prochaine est la meilleures façons de apporte la paix entre les deux peuples.
Envoyé par David_292 - le Mardi 27 Novembre 2012 à 14:46
excuser moi pour les fautes j'ai un problème avec mon clavier
Envoyé par David_292 - le Mardi 27 Novembre 2012 à 14:47
A Jonathan et tous les autres,

Avant toute chose, veuillez tournez votre langue une dizaine de fois avant de dire des méchancetés sur Ehoud BARAK.. C'est un grand homme qui a consacrer toute sa vie pour l'Etat d'ISRAËL, en tant que soldat et ancien chef de l'Etat Major de TSAHAL, puis en politique. Personne n'est parfait et personne et aucun de vous tous, n'arrivera à sa cheville. Honte à vous, au contraire, faite votre ALYAH EST NOUS VERRONS CE QUE VOUS SEREZ CAPABLE DE FAIRE MIEUX QUE LUI. IL mérite de son aller prendre sa retraite en PAIX.
Envoyé par Simon_011 - le Mardi 27 Novembre 2012 à 17:30
Ne soyons pas si méchant envrs M.Barak.
Lui était convainçu que il travaillait pour son pays.Je ne pense pas que tout était dans le trou du soldat à l'homme politique.Que nous soyons pour ou contre Barack,au moins ,du moment ou il quite la vie politique,
Souhaitons tous à ce M. une bonne santé paix avec sa famille et qu'il reçoit la présence de Dieu et de ses bénédiction.Il reste toujours juif.
M.Barak je vous souhaite de passer votre retraite avec votre créateur.
Envoyé par Simon_070 - le Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes