|
Politique IsraëlYachimovich s'en prendre aux membres du Likoud : "agressifs, méprisables et vils"La dirigeante du parti travailliste Shelly Yachimovich a répondu aux membres du Likoud qui ont critiqué la position du président israélien Shimon Peres à propos d'Abou Mazen. Elle a déclaré : "s'en prendre au président de l'Etat, l'un des symboles de l'Etat d'Israël, est agressif et méprisable". Articles connexes
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
14 Juin 2025 - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Nous avons tous parmi nos proches, des très vieux qui s'expriment plus ou moins bien.
Mais nous avons tous entendu et apprécié de très vieux Messieurs/Dames qui s'expriment magnifiquement.
Ce que nous apportent ces personnes, c'est la PONDERATION dont nous faisons tous grand défaut.
Perez a connu le 20eme siècle ! aussi dramatique pour les Juifs que le siècle de la destruction du Temple, par les Romains.
Ceux qui bousculent Perez sont les mêmes qui ne vont plus voir leurs PARENTS ou GRANDS PARENTS dans les maisons de retraite... sous prétexte que ces Parents là ne savent plus se tenir !
Les très vieux sont casse-pieds (souvent) mais quand on prend le temps de les écouter........ quels TRESORS d'idées d'AVANT GARDE ils prononcent !!!
Ecoutez avec VOTRE COEUR (svp)...puis Agissez (au mieux des INTERETS d'ISRAEL).
Nous le savons, appeler au boycott contre Israël : culturel, économique, sportif, universitaire…. est une lutte idéologique contre l'existence même de l'état d'Israël.
La Région Ile de France du B’nai B’rith France se mobilise par plusieurs actions qui se déploieront dans le temps pour aider au rétablissement d'une image positive d'Israël.
Soyons nombreux à soutenir ces actions ciblées, réfutons ensemble les slogans et clichés destructeurs.
A l'approche de Tou Bichvat, nous vous proposons une première action qui s'inscrit contre le boycott des produits israéliens : Acheter et à Consommer des fruits en provenance d'Israël.
Parlez-en autour de vous
Veronique Hauptschein
Déléguée Nationale Pôle Israël du BBF »
OPERATION FRUITS D’ISRAËL
Contre le boycott des produits israéliens
Les commandes devront parvenir avant le 7 Janvier 2013
Les fruits seront à disposition le dimanche 20 janvier à l'adresse suivante
27 Avenue de Segure 75007 Paris
Entre 9h et 13h
Contact
Véronique 06 03 12 59 11 ou Daniel 06 08 16 02 68
Pour des renseignements complémentaires envoyez un courriel à
bbevenement@gmail.com
Envoyé par Alain_025 - le Lundi 31 Décembre 2012 à 15:38
comment peut tu nous dire ça juste parce que notre avis est different du tien ?? tu veux que je te dise, souleve ton chapeau tu trouvera la merde en dessous
De plus, il est juste de rappeler que Shimon Peres a beaucoup beaucoup fait, dans les années 50, pour la sécurité d'Israël et que son apport dans ce domaine a été - et demeure- tout à fait décisif.
Cela dit, ses prises de position actuelles, si elles sont conformes à la doxa de la gauche, famille politique de Shimon Pérès, sont en total déphasage avec l'évolution d'une société israélienne à qui la terreur arabo-palestinienne a peu à peu dessillé les yeux et qui s'est déprise des illusions gauchistes. De plus, le président outrepasse régulièrement, par des déclarations, les pouvoirs qui sont normalement les siens - c'est-à-dire, comme on le dit souvent, à peu près ceux de la reine d'Angleterre...
il s'est battu comme un lion,dans des actions positives ,mais là
ou il a commencé à faire n'importe quoi, c'est à 'oslo' ,cela n'allez
plus,--((( & d'après certaines lointaines rumeurs,il devait disparaitre ,
avant Rabin ))) ""çà court-çà court les rumeurs""nous lui reprochons
depuis pas mal de temps,d'être trop-trop près des palos,,il se mèle de
tout ,ferme les yeux sur des voyous,qui agrèssent sans cesse nos Israliens
se révolte,pour une Mochquet égratinée par ces voyous qui accusent les notres??,
il veut donner la ""moitie de notre coquille de noix qui est déjà tres petite pour nous ?
mais l'action, la plus --scadaleuse pour nous, d'embrasser un criminel de guerre,
qui à bout portant ,a tué toute une classe ""d'enfants"" de maalot---cicatrice dans la pierre--
l'hypocrite babas,dégusé en Mr, ne veut que l'argent & la terre d'Israel ?? mais la 'Paix l'encombre--
Mr Pérès vous êtes le Président d'Israel !! donc un phare qui devrait briller** reposez-vous---
Like Jérusalem Lisawa