|
Politique IsraëlTzipi Livni : "la critique d'Obama est notre piqûre de rappel". La présidente du parti Hatnua répond à Obama sur sa critique concernant Netanyahu et l'isolationnisme dans lequel il mène le pays, en faisant référence au commentaire suivant : "Israël agit contre ses propres intérêts". Tzipi Livni a insisté sur l'importance des liens qui unissent Israël aux Etats-Unis : "vous pouvez aimer ou ne pas aimer le président américain, mais il est important pour nous et fait partie de nos capacités de dissuasion". Articles connexes
47 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
Le Petit Levi-Itsack se porte très bien, vos messages me touchent particulièrement
Nous passons du temps dans nos discussions à s'ouvrir à l'autre dans nos commentaires et c'est comme si, à chaque connexion, nous partagions un moment de privilégier entre amis, nous tissons des liens forts de sincérité...tous ensemble...
Je vous souhaite à tous et aussi aux administrateurs de ce site, un cordial CHABATH CHALOM.
Hervé Benhamou
Lire ces bonnes nouvelles donnent une immense joie . Malgré tout la haine la joie continué , que Hachem garde ses mains sur le petit Levi- Itsack et tout les enfants !
Comme dit Edmond - que il voit le Mashiah arriver et grandir en paix .
Et gratulation aussi à son maman .
Shabbat Shalom à vous tous et toutes .
La quintessence de la foi, et par conséquent celle de la prière et des miracles, ne peut se trouver qu' en Terre d'Israël, comme il est écrit : "Habite le Pays et cultive la émounah" Ps 37:3
L'élévation principale de la prière est là-bas [en Erets Israël], comme il est écrit : "Et ceci es la porte du Ciel" Genèse 28:17)
"Aie foi en l'Eternel.... notre foi doit etre totale. La foi d' Elicha' était parfaite et il put accomplir des miracles grâce à sa prière (Mé HaNa'hal)
L.M 7:1
Breslev
Humainement parlent,Obama se trompe tellement .Il y ades hommes à aux États -Unis ,qui savent que Obama n'aime pas Benyamin N,Le congres Américain connait la position duprésident obama envers Israel.Il a une vision islamiste dans son ventre.
Si,il pense que Israel est isolé,qu'il fasse attention si non ,il risquera de trouver le temps long pendent sur son mendat.Car les intentions méchants des chefs des gouvernements contre israel sont vus par Dieu.DIEU VA MONTRER À OBAMA QUE IL A QU'UN SEUL SOUFFRE CONNE BIBI QU'IOL Nm'A AUCUNE LEÇON À DONNER AU PEUPLE DE DIEU.Nos prières accompagnent Bibi et ceux qui travaillent pour israel de loin et de prêt.