English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël 2013 : Likoud-Beteïnou 32 mandats, Avoda 16, Foyer juif 14, Shass 11, Yesh Atid 11

Selon un sondage de la 10ème chaîne de télévision israélienne Aroutz 10, le Likoud, Avoda et le Foyer juif perdent du terrain par rapport à la dernière enquête effectuée pour le compte de la chaîne télévisée. Le Likoud-Beteïnou recueille 32 mandats, Avoda 16, Foyer juif 14, Shass 11, Yesh Atid 11, Hatnoua 9, Judaïsme de la Torah 6, Meretz 6, Hadash 4, Balad 4, Raam-Taal 3, Kadima 2, Otsma le Israël 2. Le Bloc de la Droite compterait ainsi 63 députés alors que la Gauche et le Centre recueille 45 sièges.
1 commentaire
Que l'élection se passe selon la volonté de notre Dieu créateur .Que tout se passe selonb la volonté de Dieu Vu que ,lui ,SEUL QUI SON GOIGT POINTE POUR DIRIGER ISRAEL QUE dIEU SOIT AVEC CELUI LÀ ET LE GOUVERNEMENT QUI SERA FORMÉ APRÈS LE 22 JANVIER 2013.
que dieu benisse israel et ses enfants!
Envoyé par Simon_070 - le Samedi 19 Janvier 2013 à 04:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes