English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël 2013 : Arié Déri attaque violemment Naftali Bennett, "un cocktail d'idées inspirées par Yaïr Lapid"

Arié Déri, un des membres du triumvirat dirigeant le parti ultra-orthodoxe séfarade Shass, s'en est pris violemment jeudi à Naftali Bennett le président du Foyer, l'accusant de ne rien avoir réussi dans sa vie excepté dans sa société de high-tech. "Jusqu'à présent, il n'a rien prouvé dans aucun domaine à part dans celui de sa société de high-tech à Raanana. Tout le monde sait ce qui s'est passé dans ses fonctions de directeur de cabinet de Netanyahou et au Conseil de Judée-Samarie", a déclaré Déri. Concernant la lutte pour le contrôle du ministère des Cultes, Déri ajoute : "Je crains que des personnes naïves envisagent voter pour le Foyer juif soutenu par certains rabbins et ne se retrouvent ensuite avec un cocktail d'idées dont certaines sont inspirées par Yaïr Lapid".
1 commentaire
Monsieur Deri ferait mieux de se taire, comment un ancien condamné peu revenir en politique. Peut on lui faire confiance. Non!
Envoyé par Moshe_012 - le Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes