English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Sarkozy en Israël, un voyage très politique

Sarkozy en Israël, un voyage très politique - © Nouvel Obs
Au menu : un diplôme saluant son action en faveur des liens entre les deux pays, mais aussi une rencontre avec Benjamin Netanyahou.

histoires liées

Charles Enderlin : "Pas un seul expert indépendant"Attentat de Boston : 1er audience pour Tsarnaev le 2 juilletALGERIE. Bouteflika poursuit sa convalescence à ParisOklahoma : les derniers disparus recherchés dans Moore devastéeOklahoma : elle passe la tornade dans une chambre froide
3 commentaires
Mr Sarkozy en Israel... attention amis israéliens... Sarko peut être nommé (?) "Président de l'Europe" très bientôt... et là, Israel sera bien contente d'avoir serré la main du 'Continent' qui est son plus gros Client/Fourniss.
Israel sera bien content de nouer des partenariats avec divers pays européens
Israel sera content -via l'Otan et l'OCDE- d'aider à redynamiser une Europe sans niaque... mais pleine de richesses
Israel content d'aider les Villes européennes à reprendre contrôle de leurs quartiers via son expertise dans les domaines de la sécurité, de l'innovation, de la bonne gestion de l'Environnement (green power).
Bienvenu Mr Sarkozy... et Bonne Chance dans vos projets.
P.S. : Vos conférences à $100 000 seront-elles suffisantes pour justifier de vos apports en Fonds de Campagne ?... Faudrait penser à en accélérer le nombre... Mister Président !
Envoyé par Herve_019 - le Mercredi 22 Mai 2013 à 21:16
Monsieur Hervé, Il est beau de rêver... Sarkozy Président de l'Europe? Il aura oublié ses envolées lyriques et son diplôme... Israël sera de nouveau négligeable à ses yeux. Le Qatar, Eurabia, la finance et la mondialisation voilà qui motivera son intérêt , Israël sera relégué au placard..
Vous avez la mémoire courte!
Envoyé par Victor_019 - le Jeudi 23 Mai 2013 à 19:57
Victor, je blague beaucoup. Sarko fera plus d'argent que de politique. Et alors ? Je n'ai aucune émotion pour ces gens là. Mais Sarko veut sa revanche sur la France. Et les fonds qu'il collecte en "Conférences" justifieront ses apports partiels pour la Campagne. Je n'ai aucune certitude bien sur. Ne prends pas tout ce qu'on dit au sérieux car Sarko ne prend rien au sérieux on plus. Belle journée l'ami.
Et l'histoire des grenouilles c'était pour dire que les 93% des français d'Israël changeaient d'avis si rapidement !
Envoyé par Herve_019 - le Jeudi 23 Mai 2013 à 23:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes