English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Hollande parle "d'antisémitisme, d'Iran et de laïcité" aux juifs de France

Hollande parle "d'antisémitisme, d'Iran et de laïcité" aux juifs de France - © Le Monde
Intervenant devant les participants au 2e congrès des communautés juives de France, le président de la République a assuré les juifs de France de "la lutte implacable" que mène le gouvernement français contre l'antisémitisme.
5 commentaires
Vous connaissez pas la petite histoire que se racontent les enfants dans les cours de
récréation ?
COURTE, MAIS BONNE !
Hollande et Sarkozy sur un bateau,
Celui-ci, coule
Qui est sauvé ?


LA FRANCE !...

Comme quoi, les enfants ont de l'humour ! Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 3 Juin 2013 à 19:04
Charité bien ordonnée commence par soi même...bref, il devrait se "sauver" lui, en tant que Président, et tenter de sortir la france de son marasme...
Les socialistes ont flingué tous ce que pays avait comme attrait....le pire reste à venir.... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 3 Juin 2013 à 19:23
François Hollande bien qu'il soit tout ce qu'il disent, flamby etc...
Je trouve qu'il laisse la liberté de conscience, grâce à lui une partie de la population a pu s'exprimer dans la rue quelquesoit ses idées à propos du mariage gay.
Pour le pays je ne sais pas quel va être le résultat mais je trouve qu'il est la force tranquille et il ne donne pas dans la repression face à ses détracteurs.
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 3 Juin 2013 à 19:58
Ce que ne dit pas monsieur hollande, c'est que son renégat de ministre des affaires étrangères, je ne le cite même pas, se démène comme un fou, avec une bande d'anti sionistes, pour que les produits d'ISRAEL cultivés ou fabriqués en territoire (vous allez rire) occupés,soient dûment étiquetés ce qui veut dire en clair boycotés, à par cela le dit monsieur, fait des discours protectionnistes, et bla bla bla bla bla di la meilleure eau c'est la marque " je vous enfume" dormez en pais braves gens hollande et sa clique veille sur vous......A bon entendeur monsieur le nouveau président du CRIF.
Envoyé par Alain_094 - le Mardi 4 Juin 2013 à 09:06
"hollande parle d'"antisémitisme, d'iran et de laïcité":

Il paraît qu'il a parlé "fermement" -sic- Au lieu de parler pour ne rien dire puisqu'il n'est pas capable de tenir ses promesses flanbyesques, il ferait mieux de veiller sérieusement à la sécurité des français de confessionjuive qui vivent civiquement et honnêtement en francearabia, et sont de + en + victimes des voyous, terroristes, criminels, etc... parce qu'"en haut lieu", on a peur d'eux, vu leur nombre grandissant (et grâce à qui???). Merci à la "tireuse de cartes" qui les laisse agir en toute impunité et rigole comme une gargoulette en assemblée nationale. Pauvre france...

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 4 Juin 2013 à 20:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes