English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Adli Mansour se met au travail, l'Egypte compte ses morts

Les affrontements ont fait 35 morts vendrediUn prêtre copte assassiné dans le nord du SinaïLes islamistes appellent à manifester de nouveau dimanche (Actualisé avec appel des islamistes à manifester dimanche § 2)
9 commentaires
Ce dialogue, s'il est authentique, témoigne, non pas tant de la bêtise ou de la naïveté de Mohamed Morsi que ce que, probablement, il se croyait invincible parce que soutenu par Washington.
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 6 Juillet 2013 à 22:51
cet morsi est un tète de pneu il ne sait pas ce arrêter par soit même...il a jouée mal son poker, il a du dire ; ok on préparé tout de suit les élections..on discute ce que ne va pas..La démocratie a un principe un moyen et un fin; Morsi ne voyait que le principe donc voter; mes les moyen et les fins n’était pas le mémés pour lui..
Envoyé par Arturo - le Dimanche 7 Juillet 2013 à 00:36
Non, morsi savait très bien et dés le début qu'il était la marionnette de ses grands frères et qu'il payerait pour les autres et tout ça est bien vain !

Maintenant concernant la remarque sur l'Amérique est des plus instructrice, morsi avait déjà prévu que l'obama de service le prendrait aigre, un signe de plus que les administrations de la sécurité nationale ainsi que les militaires ont lâchés leur président dans une m.... sans issue !

En fait l'Egypte est le reflet de la politique obama et attendons-nous à un renversement américain et cela dans des délais surprenants, en fait ce n'est pas vraiment la chute de morsi à laquelle nous venons d'assister, mais plutôt à la fin du régime obama !

Le Mossad et la CIA, n'avait pas d'autre choix, le cirque obamanien commençait à pourrir et mettre en péril l'influence américaine sur l'ensemble de la planète.

Mais dés le 1er juillet, les conseillés islamistes de la maison-blanche ont dû faire leurs valises, finit les grands plats où tout le monde plongent leurs mains pour finir en rotant gracieusement !!

Quant à Snowden, il n'avait que pour fonction de mettre au grand jour les agissement de son président !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 7 Juillet 2013 à 01:15
Al-Sisi à Morsi : "le peuple vous veut dehors"

La vérité historique révèle que les religieux de toutes religions n'ont pas vocation à protéger la nation ni le peuple mais à imposer ou à sauver, suivant les cas, la théologie la plus archaïque à travers laquelle ils tirent leur pouvoir.

Le religieux se sont toujours servis de Hashem-D.ieu, Jésus ou Allah au lieu de le SERVIR.

- CE COMPORTEMENT FUT, EST et SERA LA CAUSE DE TOUS LES CRIMES COMMIS au NOM de la Divinité !
Envoyé par Abraham_016 - le Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:23
mysterieux? depuis que le president des EU OBAMA a ete elu , presque tous les pays arabes et autres se revoltent et s'entretuent afin que les islamistes prennent le pouvoir ......est-ce que cest seulement mon impression ou que je je me trompe?
Envoyé par Ben Itzhak - le Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:28
Envoyé par Ben Itzhak - le Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:28

non non c'est une interogation tout à fait pertinente, je me suis posé la meme question
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 7 Juillet 2013 à 23:22
Arturo ,comment morsi pouvait-il dire la sage parole? morsi est venu au pouvoir avec l'intention de regrouper les fous de lucifer ,pour lutter contre israel. Morsi a répondu exactement ce qu'il connaît;LE LANGAGE DU SANG. SI JE SUIS ARRÊT,LE PAYS SERA DANS LE FEU. JE NE VOIS PAS MORSI AVEC UNE AUTRE RÉPONSE OU RÉACTION?AU CONTRAIRE ARTURO A RÉPONDU CE QUE TOUS LES ISLAMISTES DISENT. LE TEMPS ME MANQUE APRÈS LE TAVAIL DEMAIN JE POURRAI ÉCRIRE QUELQUE CHOSES AUX AMIS DU .ORG.
DIEU MERCI POUR SA RÉPONSE LES ISLAMISTE ,OUI ILS TUERONT MAIS ,LES VOIR ENCORE AU POUVOIR ,CHOSE À OUBLIER À LONGT TERME! OU POR TOUJOUR.
DIEU MERCI ENCORE POUR TA MAIN PUISSANTE ET DE TA RÉPONSE LES ENNEMIS D'IRAEL DEUMEROONT DANS LA CONFUSION. `PAIX POUR CEUX QUI SONT POUR LA PAIX.
Envoyé par Simon_070 - le Lundi 8 Juillet 2013 à 03:19
Comment prendre au sérieux des guignols sanguinaires comme les frèros, les mêmes qu'en Algérie il y a bientôt 20 ans !

De plus lors de la "révolution" en 2011, ils avaient déclarés ne pas vouloir se présenter aux élections et ne pas vouloir faire de politique, leurs discours sont versatiles et ce ne sont pas des démocrates, ils méprisent la démocratie ou tout ce qui s'en approche, alors il faudra peut être arrêter de dire des conneries, on va pas perdre des heures à répondre à toute la fange nazislamiste sur un site juif !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 9 Juillet 2013 à 10:07
De toute façon en Egypte les massacres vont se passer entre frèros et salafistes, l'armée ne fera qu'arbitrer les deux camps !!

A part ça, bonne nouvelle, le quartier sud de Beyrouth vient de péter, le quartier du hizbollah, espérons que ça ait bien péter !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 9 Juillet 2013 à 10:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes