|
Politique IsraëlPO: Netanyahu promet un référendum en cas de paix avec les PalestiniensLe premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a promis dimanche lors d'une réunion de son cabinet de soumettre à un référendum tout accord de paix avec les Palestiniens.
Articles connexes
159 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Juif.org
23 Février 2026 - Le Figaro
19 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
























Bravo ! Ils nous font ... ? - Eh bien, on va les em ... aussi
Une source européenne a affirmé que la coopération entre Israël et l'Union Européenne avait récemment ralenti après des années de relations de travail fécondes.
hahahahaha, on se demande pourquoi...
Des mercenaires yéménites sont envoyés en Syrie afin d’aider les forces anti-gouvernementales
L'Arabie Saoudite recrute des mercenaires yéménites et les envoie en Syrie afin d'aider les forces de l'opposition qui se battent dans le but de renverser le président syrien Bachar al-Assad. Selon des sources de renseignements occidentales, cette opération est organisée par le service de renseignements généraux du royaume, dirigé par l'ancien ambassadeur saoudien aux États-Unis, le prince Bandar bin-Sultan.
Shabbat Shalom
Israël ne fait pas partie de l'Europe, heureusement alors, si c'est ainsi, et bien chacun pour soi et on verra qui perdra au bout du compte!
Chabat chalom le koulam