|
Politique IsraëlLe gouvernement approuve la libération de 104 terroristesLe gouvernement a voté dimanche en faveur du plan du premier ministre Benyamin Netanyahou de libérer 104 terroristes détenus dans des prisons israéliennes, dans un geste qui accompagnera la reprise des "pourparlers de paix" avec l'autorité palestinienne. Les identités des prisonniers seront déterminées par un comité de ministres qui sera dirigé par Netanyahou lui-même, et comprendra également la ministre de la justice Tzipi Livni, le ministre de la sécurité publique Yitzhak Aharonovitch, et le ministre des sciences, Yaakov Perry, un ancien chef du Shin Bet. La décision a été adoptée avec une majorité de 13 ministres pour, sept contres, et deux qui se sont abstenus. Ceux qui ont voté en faveur de la libération des terroristes sont, outre Netanyahou, les ministres Yaalon, Lapid, Saar, Steinitz, Landvert, Livni, Piron, Aharonovitch, Cohen, German, Peretz et Perry. Ceux qui ont voté contre sont les ministres Katz, Bennett, Erdan, Ariel, Landau, Shamir et Orbach. Les ministres Shalom et Livnat se sont abstenus. Israël libérera donc 104 terroristes arabes pour avoir l'immense honneur de s'asseoir à une "table de négociations" avec l'autorité palestinienne, qui refusait de s'asseoir avec l'état juif jusqu'à ce que certaines "conditions" soient remplies, dont la libération de terroristes, reconnus comme héros par les soi-disant modérés qui dirigent l'AP. Articles connexes
76 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Le 18/10/2011 le premier ministre Netanyahu a déclaré :
"Tout terroriste qui reviendra à la terreur, le payera de sa vie " !!!
Que ses paroles soient gravées dans le marbre !!! A tout jamais !!
Le peuple d Israël ,est incapable,d avoir une réaction saine,et de virer les politicards de la Knesset.
Au moins les arabes nous montrent ,qu'ils ont des couilles au cul. Pas comme les juifs, qui après 65 ans dans leur propre pays ,n ont toujours pas de constitution, et nous oblige ,a vivre,sous les lois du mandat britannique.
Qui permet les malversations les plus pourries. L injustice la plus inique, quand ces putes de la cie d électricité
Coupe le courant ,a une rescapé de la Shoah , en disant,la loi c est la loi . Les nazis aussi disaient ,la loi c est la loi. Pauvre petit pays,,,si au moins il avait une véritable armée,pour le défendre de ses dirigeants pourris
Mais même l armée d Israël est infestée de complots véreux. Que dieu nous vienne en aide.ou au moins son serviteur Satan .......
Je me joins également aux réactions alarmantes et LEGITIMES, énoncées par Claude_086. Encore un accord de dupes que les manipulateurs (en commençant par le "grand brun" hussein) de tous poils antisémites ET antisionistes essaient de faire signer à Israêl, pour rester "bien vus" du monde arabo/muzz dont ils crèvent de peur. SHAME ON THEM ALL (honte à eux tous).
AM ISRAEL HAY
On peut être certains d'une seule chose ; ils vont tout faire (les palos) pour faire casser les négociations, attendons-nous à des bombes, des qassams et je ne sais quoi !!
Ma parole, Israël devrait livrer des missiles nucléaires au hizbollah et qu'on en finissent avec ces saletés d'eurabiens et d'américains !
(bien sure des missiles qu'Israël pourra contrôler afin de ne pas le prendre sur le crâne)
Les mollahs iraniens, le hizbollah, le hamas ou obama, kerry et Bibi ????
La cheffe de la diplomatie européenne, a rencontré Mohamed Morsi lundi soir et a affirmé qu'il allait bien. La France a appelé mardi à la libération du président déchu.
tout se fait au détriment des démocraties qui le préconisent... nos pays s'inquiètent de la montée et l'importance de l'islam dans nos prétendues démocraties et font émerger une droite dure qui rejette cet islam il n'y a pas de modéré en terre d'Islam c'est un leurre entretenu par ceux qui sont en place pour sauver leurs futures élections nettanyahou compris ...
Quant aux libérations de tueurs arabes, je crois que c'est la seule " variable d'ajustement " - si j'ose ici cette expression, particulièrement affreuse dans ce contexte - dont dispose Binyamin Netanyahu, s'il veut, sous les pressions de Barack Obama, donner à celui-ci des satisfactions qui ne touchent pas à ces points essentiels que sont, par exemple, la partition de la capitale, les pseudo- " frontières de 1967 " , le "retour " ( sic ) des "v réfugiés " ( re-sic ), etc.