|
Politique IsraëlL’ombre de DSK plane sur le favori au poste de Gouverneur de la Banque d’IsraëlL’ombre de Dominique Strauss Khan, l’ancien directeur du Fond Monétaire International (FMI), plane sur Mario Blejer, le candidat favori du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour le poste du gouverneur de la Banque centrale d’Israël. Les deux hommes n’ont pas eu que l’économie en commun.
Articles connexes
40 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
la realité est d'une simplicité biblique bien que la bible ne soit pas simple
pour des raisons evidentes de credibilité, de deontologhie et de compétences specifique, DSK ne peut etre chairman de la banque d'Israel :
DSK a peut etre les compétences techniques nécessaires pour etre gouverneur, mais en a t-il le profil psychologique ? en d'autres termes a t-il les qualités et les défauts du poste ?
il lui manque un defaut de taille : etre assez malin pour sentir les dangers de ses missions et ne pas tomber dans les traquenards grossiers qui lui ont été tendus ! (2 millions de dollars la fellation ...Nafissatou a une langue en or massif !)
pour etre sérieux, n'oublions pas les images infamentes, degradentes et violentes diffusées en boucle sur la planete !
comment va se comporter le personnel feminin qui sera invité à travailler ou voyager avec lui ?
comment vont reagir les contatcs de tres haut niveau qui vont le recevoir etc
sur le plan professionnel il y a des erreurs fatales qu'il ne faut pas commettre qui peuvent ruiner définitivement l'individu. plus la responsabilité est importante plus l'erreur devient "mortelle". c'est la loi du pouvoir en democratie ....
alors laissons DSK aller vers on destin, qui n'est pas à plaindre et s'il rectifie le tir (lol) sur le plan privé, il n'y aura aucune raison pour qu'il ne re integre pas une fonction prestigieuse
votre réaction vis à vis de DSK est beaucoup trop émotionnelle; mais elle se comprend dans la mesure où vous n'avez pas une connaissance de toutes les données du problème auxquelles cet homme a été confronté; ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est tombé dans un traquenard tendu par ses ennemis politiques qui avaient juré d'avoir sa peau ; pour être certain de le compromettre, ils avaient tout préparé en coordination avec la police et la justice
américaine ainsi que cette soi-disant victime N. Dialo qui faisait partie du scénario ; certes , DSK s'est montré imprudent et aurait dû se méfier et , je vous l'accorde, il a fait preuve d'une certaine légèreté; mais la faiblesse est humaine alors que ses accusateurs sont de véritables criminels en bande organisée qui voulaient le faire interner pour 74 ans pour des faits mineurs; ces criminels courent toujours et , chose incroyable, ils osent se présenter à la magistrature supprême pour obtenir les pleins pouvoirs et faire de la France ce qu'elle est devenue, un Etat servile aux ordres des puissances pétrolières !
L age t apprendra a a ne pas jeter l oprobe sur qui que ce soit et encore moins a un homme au grand parcourt de vie et de vie professionelle
SUPPOSE 1minute un complot de la droite et de la gauche pour l eliminer le detruire politiquement
et tu aura une autre appreciation
QUE pense tu de la maitresse de Clinton qui lui faisait des gateries il a avoué a l amerique a sa femme a sa fille ce ne fut pas facile et pourtant il a vacill" et est resté accroché a son mandat de president
la france pays ou bien des hommes et des femmes de pouvoir se balades la culotte en l air
DSK n'a jamais eu de relation avec cette délinquante confirmée, elle a été mise en scène tant par les français que par obamuzz, c'était un traquenard !
Et qui était la femme qui a quitter l'hotel vers 2 heures du matin et qui rentré dans la hotel en compagnie de DSK 3 heures plut tôt, parait-il selon les témoignages, une femme classe et parlant le français ??
N'était-ce pas l'actuelle compagne de Hollande, c'est bizarre car elle était justement à New-York depuis 2 jours avant le fameux matin où DSK fut incriminé, pour soi-disant visiter une bonne amie à elle et la vidéo filmant le couple DSK ??? aurait disparu !!!
La femme de ménage n'aurait-elle pas fait main-basse sur un préservatif laissé dans la poubelle de la chambre ?
Parce que lors de l'analyse ADN des vêtement de la femme de ménage, il y avait 3 ADN distincts, c'était ce qui avait fait reculé le juge et fait que la bonniche soit passé aux confessions après un mois "d'enquête" !!
C'est plutôt comme ça que ça c'est passé et sachez que l'état d'Israël ne prendrait pas un directeur sur lequel pèse encore des soupçons de viol, en Israël, c'est pas comme en France, même le président va en prison !!
que ce soit un piege tendu ou pas rien ne l excuse? D ABORD IMAGINE LA DOULEUR DE CES ENFANTS SA FEMME TRAINEE DANS LA BOUE VOIR SON PERE AUSSI PRESTIGIEUX QU IL SOIT FINIR DEVANT LES CAMERAS TRAITER DE LA SORTE ALORS OUI SA FAIT MAL PAS POUR UNE SIMPLE PETITE P...BIEN MAIS POUR L HOMME QU IL EST ..QUAND AU AUTRE PRESIDENTS OU MINISTRE A CE QU JE SACHE IL NE PRESENTE A AUCUN POSTE IMPORTANT .L AGE DONNE DES DROITS ET DES DEVOIRS SAVOIR ECOUTER §§§§§§§§§§§§§§§§§§