|
Politique IsraëlSyrie : Israël prévient qu'il ripostera en cas d'attaqueBenjamin Netanyahu a déclaré mardi qu'Israël n'avait rien à voir avec la guerre civile en Syrien tout en prévenant que l'Etat hébreu riposterait avec fermeté à toute tentative d'attaque le visant. "L'Etat d'Israël est prêt à tous les scénarios", a ajouté le Premier ministre dans une déclaration...
Articles connexes
99 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 31 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - Claude Garcia
Il y a 3 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
tu veux une médaille ??
çà nous impressionne pas du tout
et Israêl n'a pas besoin de gens comme toi. retourne chez toi et laches nous la grappe
Dans le chaudron du diable les arabes ont leur place privilégier, ils aiment
le sang et les tueries et pour certains ils rêvent de s'immoler pour Allah
pour se retrouver au Paradis entourés de 40 vierges de 11 ans... comme
les filles mariés à Gaza...
Si obama est serviteur de lucifer ous couvert de serviteur des États -Unisil est sur et certains que Obama ne souhaitera jamais du bien pour israel
Je t'en courage en te disant ceci:Obama vit son écheque face à israel.Dieu connaissant Obama, ce que Obama n'a jamais souhaiter c'est ce que Dieu le montreC'est à dire Obama pensait que ,les yeux du monde entier ,selon son plan tourneront pour israel et les habiatants de la palestine.son premier mandat il dit ceci en égypte: je n'attaquera jamais ,les pays musulmans. il ya plus de deux moi passés,il dit ceci: ASSAD NE DOIT PAS PASSER LA LINGNE ROUGE MAINTENANT IL SEMBLE QUE LA LIGNE ROUGE EST BRISÉE CES PROPRES PAROLES SONT COLLÉES SUR SA FACE.OBAMA N'EST PAS CHRÉTIEN IL EST UN HOMME COINSÉ IL NE SAIT PAS COMMENT PARVENIR À MINOTTER ISRAEL SACHE AUSSI QUE ,LES YEUX DU MONDE VOIENT ET OBSERVENT LA POLITIQUE D'OBAMA,LES RÉPUBLICAINS L,OBSERVENT TELLEMENT QUEILS SONT CAPABLENT DE LE DÉNONCER.LA LIGNE ROUGE CONCERNE T'ELLE AUSSI LIRAN?
GAEORGES REGARDE COMMENT DIEU A RÉPONDU OBAMA EN DÉTRUISANT LE PLAN DE MORSI ET FRÈRES MUSULMANS DIEU A SOULEVÉ LA POPULATION ÉGYPTIENNE, ET ENLEVER MORSI
NE NS INQUIÉTONS PAS PRIONS SEULEMENT CAR DIEU A À L'OEIL OBAMA.LES PLANS D'OBAMA CONTRE ISRAEL SERONT TOUJOURS CONTRÉ PAR DIEUJ'AI FOI ET JE SAIS QUE,LA HONTE RETOURNERA CONTRE OBAMA,IL NE PEUT PAS AFFASIBLIR ISRAEL IL VEUT DÉCAPITER ISRAEL CE SONT SES FRÈRES ISLAMISTES QUI SE DÉCAPITENT JOUR APRÈS JOUR.obama ne sait que,il combat D.
COMME,LES GENS PENSENT QUE ,MILITAIRE ÉGALE MÉCHANT ,CELUI QUI TUE. MAIS NON MILITAIRE EST UNE PROFESSION COMME TOUT AUTRE PROFESSION.CE SONT LES GOUVERNEMENTS DIABOLIQUENT QUI SONT DIRIGÉS PAR SATAN CAR SATAN SE NOURRIT SEULEMENT DE SANG ET DE LA CHAIR HUMAINES CE QUE LA MAJOTÉ DES GENS NE SAVENT PAS .PRÉSENTMENT EN SYRIE ,SATAN REMPLIS CES RÉCERVOIRS AVEC LE SANG HUMAIN CAR CE SANG POUR SATAN L'ITULISE POUR CARBURANT, IL YA DES CHOSES CACHÉES QUER LES GENS IGNORENT.ALORS QUAND LES GENS TOMBENT PAR LES BALES ,^CA FAIT LA JOIE DE LUCIFER.
MAIS LE FEU QUI EST ALLUMÉ CHEZ LE MONDE ISLAMIQUE, C'EST LA COLÈRE DE DIEU CONTRE TOUT CEUX QUI CHERCHENT À FAIRE DU MAL CONTRE ISRAEL .
C'EST DIEU QUI RÉVÈLE LES CHOSES CACHÉES CAR LES CHOSES CACHÉES SONT À DIEU. VISIBLE À L'HOMME.
LES GENS NE SVENT PAS À QUEL POINT SATAN EST CONTENT EN VOYANT LA GUERRE..
COMME L'ISLAME EST ALORS CONCENTRÉ CONTRE ISRAEL,ALORS ,DIEU RÉPONDRA TOUJOURS CONTRE LES ENNEMIS D'ISRAEL.L'INTERVENTION DE US NE ME DIT RIEN CAR PLUS DE 100.000 MORT EN SYRIE C'EST ENTRE RYRIENS, MÊME AVEC L'INVENTION DE USA, LES HOSTILITÉS CONTINUERONT,C'EST DIEU QUI METTRA FIN À CETTE GUERRE,JE VOUS DIT QUE,ISRAEL,DIEU L'ÉPARGNERA DE CETTE GUERRE PROVOQUÉ PAR DIEU LUI-MÊME. LE FEU AU LIBAN, EN ÉGYPTE,EN SYRIE, ET BIEN D'AUTRE PAYS ET LES GENS PENSENT QUE,RIEN N'ARRIVERA EN IRAN,MAIS NON!
Le meilleur et l'unique moyen de stopper el assad est d'écraser les capacités militaires iraniennes, le reste c'est de la comptine pour écolières en maternelle !