English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Turquie: un nouveau député du parti au pouvoir démissionne

Turquie: un nouveau député du parti au pouvoir démissionne - © La Libre
Un nouveau député turc a démissionné mardi des rangs du Parti de la justice et du développement (AKP - au pouvoir) en raison du scandale politico-financier qui éclabousse le gouvernement du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan.
4 commentaires
Erdogan son gouvernement ont vécu la Turquie mérite mieux qu un Erdogan elle le renversera avec ses idées islamistes modérées et son intransigeance
Bientôt ce sera vive la Turquie démocratique et libre de ses opinions religieuses
Envoyé par Jcl - le Mercredi 1 Janvier 2014 à 23:15
Et oui, "la roue tourne". Il n'y a pas si longtemps le nain turc erdogan faisait le "mariole" pour se faire "admirer" de l'autre nabot persillé (ils ont dû participer à des concours de glandus enturbannés, gagnés ex-aequo plus bêtes l'un que l'autre), en provoquant Israêl avec ses rafiots/caisses à savon remplis de terroristes illettrés islamiques et d'occidentaux décérébré, pantalons "corsaires" à quartz, et tout aussi illettrés que leurs "modèles" hallal, tous prêts à "en découdre" avec Tsahal. Inconscients matelots d'eau douce, fainéants robustes, et parasites toutes catégories des "démocraties occidentales" qu'ils ont mises en loques avec leurs conneries.

Résultat des courses: ils se sont pris de grands coups de pompes "cacher" bien placés, et maintenant, ils sont eux-mêmes en train de chasser le sieur erdogan à coups de pompes au derche. Bien fait pour sa gueule. A force de cracher sur Israêl et de vouloir le détruire, il se reçoit en plein museau le "retour du berger cacher à la bergère hallal".

Et ce n'est que le début de la "descente aux enfers" de ce nabot prétentieux et plein de haine à l'égard d'Israêl et des Juifs. Just wait and see. Incessamment sous peu, on verra sa tête au bout d'une pique "hallal".....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 00:58
Boker Tov lekulam
Boker Tov ,Viviane ,l'islamisme ,est tellement stupide qu'il ne peut rien contre l'intelligence juive extra supérieure !!!!
Non seulement il a perdu ce nabot ,qu'à du noceur !! Hihihihi!! Mais israël est plus fort et puissant que jamais !!
Contre l'intelligence juive ,il s'est cassé les molaires ,et oui,le drôle , quel malheur !!!!!Un grand molard n'arrive jamais seul !!
Les crachats se retournent contre lui et sa clique corrompue ,les pantalons turcs islamiques sont pleins de crottins puants ,ils vont se faire éjecter Manu militari ,car ,en plus la livre turque est attaquée .et le miracle turc à vécu !!
Beaucoup de militaires regrettent l'excellente coopération turco israélienne ,démolie par le pouvoir actuel !! Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil Star
Envoyé par Yannick_004 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 06:17
Bien vu, Cher Yannick. Je constate avec plaisir que nous avons les mêmes "idoles", vocabulairement parlant (Audiard, par exemple..).

Il en faudrait beaucoup, des Français comme vous, en commençant par le glandu "normal" qui continue à "enfler" au fur et à mesure que sa côte de popularité se dégonfle.

Si il continue ainsi, il va finir par rejoindre les "vierges" hallal que ses potes enturbannés ont dû lui promettre en échange de francearabia islamisée à 100%. Et vu que flanby est un "chaud lapin" (toutes ses com-pagnes peuvent le confirmer,), il s'y prépare activement ("à réduire la courbe du chômage", bien entendu!!!)..

L'année prochaine, si il est toujours "aux manettes", et si nous ne sommes pas tous enfuis, nous, les " vrais français normaux", il fera son discours en arabe ("on" = les politicards pantalons à quartZ" qui commencent déjà à exiger que l'arabe soit la langue enseignée dans les écoles du pays considéré comme "la fille aînée de l'église catholique" -sic-, et ce, dès la maternelle, pour mieux commencer l'endoctrinement, avec prières au sol -comme M. Propre, du sol au plafond-, accompagnées des hululements d'imams disjonctés, pour mieux effrayer nos "têtes blondes", et vogue la galère francearabia/titanic...). Donc "glandu 1er" fera son discours du 1er de l'an (devenu le 1er jour du ramadan) en djellaba, chechia et babouches, pour faire raccord avec la "minorité invisible" qui sera devenue la MAJORITE VISIBLE.

Très bonne année 2014.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute